This topic contains 39 réponses, has 13 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 5 years, 9 months.
Le sujet ‘Vos jeux vidéos préférés ! Ou pas …’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos jeux vidéos préférés ! Ou pas …
This topic contains 39 réponses, has 13 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 5 years, 9 months.
Moi j’ai rien de craqué :o mais j’ai un emulateur de wii sur pc ;p
Et mon jeu préféré en ce moment c’est final fantasy 14 :o
@clemence1207 : Non, je n’ai que le jeu. Pourquoi ? Parce qu’en magasin, j’ai vu que ça coûtait 44 €, et j’ai cru que c’était le prix de trois cartes… Et j’avais mal lu, du coup je ne savais pas que c’était le lecteur amiibo C’est que quand j’ai vu la pub que je m’en suis rendue compte…
Aussi, je viens de découvrir quelque chose : Les habitants peuvent chanter et jouer des instruments que j’ai mis dans la salle de concert, juste pour ça, maintenant, c’est mon jeu favoris :’)
Haha iritia, il suffit de peu.
Alors moi je vais vous parlez de Kingdom Hearts!
KH est un jeu de square Enix, qui mélange l’univers Disney et Final Fantasy!
On incarne le personnage de Sora. Sora est un adolescent orphelin vivant sur une île seule avec ses deux amis Ryu et Kairi et d’autre enfant! Mais un jour son île ce fait envahir par des sans coeurs tout moche et noir puis ils kidnappent ses deux amis! (J’oublie des moments important pour ne pas spoil et pour raccourcir au maximum)
Lui il prend une porte qu’il avait trouvé dans une grotte puis ce réveille dans une ville qu’il ne connait pas, la ville de traverse.
Je n’en dirait pas plus mais en tout cas je vous conseille vraiment ce jeu car il est très beau et qu’il y a une trop belle histoire !
sarah moi aussi j’ai le normal sur la wii on pourrai se voir sur la wiiw
Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Troop cool !!!
Bah , tu pourra ou je pourrai ouvrir mes portes , comme ça si ont veux aller visiter une ville se sera la tienne ou la mienne
Dis ton nom de ville stp je sais plus le mien ^^’ .
Je regarderais le nom de ma ville un peu plus tard
ok moi c’est … ( je l’ecrit en mp car pas envie que 4 personne vienne cher moi )
Ok ^^ Ok OK OK OOkk OOKK
D=:
Mass Effect 1.2.3 =)=)=)=)=)
Les filles ça va pas être possible si vous avez la Wii normal, ils ont coupé les serveurs! ^^’
Effectivement je déteste le nouveau animal crossing j’ai jamais vu un animal crossing sans multi et sa me déçois énormément
C’est plus à voir comme un mod solo, un spinoff, et pas un vrai animal crossing
Le sujet ‘Vos jeux vidéos préférés ! Ou pas …’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !