This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by shiny Il y a 2 years, 1 month.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by shiny Il y a 2 years, 1 month.
Il me semble qu’il y a un court laps de temps gratuit.
J’en ai des assez mauvais échos mais je ne pas essayer.
Y a un court laps de temps gratuit mais faut rentrer ses infos de carte bleie etc, comme ça ils te prélèvent automatiquement si t’annules pas juste avant
Je demande parce que j’ai vu qu’ils diffusaient beaucoup des séries de cet hiver en simulcast :o
Ca donne envie parce que c’est ennutant de devoir dl chaque semaine des épisodes :o
Je suis là depuis 2011 l’été, et je t’ai jamais vu
EDIT: Ca fait 6 ans quand même
sinon tu n’as plus qu’a te convertir au streaming.
Ralaka à les bonnes adresses pour ça.
Ok pépé Raklakla envoie moi tes adresses en mp stp, j’aime pas le streaming mais bon……..
On va voir.
Et Phil il a pas mal joué mais à un moment ou tu venais plus trop c’est pour ça x)
Je sais pas si vous connaissez ou que vous en avez déja parler mais en ce moment je suis sur Log horizon
quelqu’un aurait il un lien pour les scans du manga eye shield 21
@adminjojo Crunchyroll t’es pas obligé d’avoir une carte de crédit pour t’abonner. En tout cas sur iPhone tu télécharge l’appli et tu peux t’abonner avec ta solde de l’itunes store donc pas besoin de carte de crédit tu peux t’ajouter avec une carte prépayée iTunes. Je suppose que c’est pareil sur google play…
Et sinon oui c’est vraiment sympa tu peux te faire une liste d’anime à voir, une file d’attente etc par contre seul problème dans le catalogue français y a pas grand chose comparé aux autres plates formes et tu n’as pas accès aux catalogues des autres pays… Après ce qui est bien c’est que Crunchy est disponible sur tout : téléphone, navigateur, consolen etc…
Tu peux pas t’inscrire avec un compte us ? Ils verifient ton ip ?
Je sais pas j’ai pas testé mais quand j’ai voulu regarder des anime sur crunchy dont la license n’était pas acquise en france je n’avais pas accès aux épisodes.
http://adala-news.fr/2017/01/lanime-natsume-yuujinchou-roku-date-au-japon/
@adminjojo
Et voilà jocelyn-senpai, toi qui te plain que l’on ne te préviens jamais des bonne nouvelles dans l’animation.
Ok bon je vais prendre l’intégrale de celle d’avant x)
Donc j’ai regardé le premier épisode de chain chronicle.
Et oh mon dieu cette animation de qualitay.
@adminjojo étant tiré du jeu vidéo ça risque d’être un peu dur à accrocher pour toi mais je suis certain que ça te plaira.
Ayant fini l’arc 1 du jeu avant la fermeture du serveur GL je pourrais répondre à tes questions if u want it.
@halias C’est la bad end ou Yuri perd contre le roi. Je sais plus à ou tu en étais mais voilà. regarde c’est trop badass.
Moi je regarde la saison de natsume yuujinchou go, j’ai laissé tomber strike the blood parce aue c’était bof, et je continue kono subarashii.
Aucuns soucis que ça vienne d’un jv raglagla je pense, je jette un oeil tout de suite.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !