POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by shiny Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
26 avril 2018 at 14:41 #69731
coucou
26 avril 2018 at 22:46 #6973328 avril 2018 at 01:26 #69736C’est marrant en changeant des petits détails à la trame scénaristique de Mahou shoujo site ils ont déjà réussi à faire une incohérence scénaristique et une répetion complètement inutile en ne révélant que maintenant un truc qu’on était supposé savoir depuis un moment.
Même là ils viennent de supprimer une scène capitale pour la suite de l’histoire. C’est vraiment nul qu’il tentent d’adapter à leurs sauce un scénario normalement très précis et exact. ça en casse toute la puissance. :/
C’est limite à se demander si les mecs qui font l’anime on lu le manga quoi. :/
29 avril 2018 at 07:29 #69737c’est peut être juste parce que c’est du filler comme dans les naruto
29 avril 2018 at 20:49 #69738Ouh , des fans de manga chouette !
Je viens de finir assasination classrooom et j’aimerais un manga de ce style , comme my hero academia
Un manga d’action dans le même décor, merci.
29 avril 2018 at 21:30 #69739Hello (instant) karma (police) et bienvenue !
Dans le même univers c’est difficile, mais dans le même genre (supers pouvoirs) en ce moment je lis Dolly Kill Kill.
Les dessins sont… spéciaux, mais l’histoire est cool une fois passé le 1er chapitre.
Puis encore dans le meme genre mais plus ancien et très connu il y a bien sûr one punch man, qui est très bien dessiné avec une histoire marrante et au bout de plein de chapitres une vraie histoire un peu plus profonde.
Et tout ça est trouvable de façon illégale sur internet
30 avril 2018 at 13:03 #69740De façon quoi tu dis !? :o
1 mai 2018 at 18:24 #69743quoi ? hein ? de ? oui ?
2 mai 2018 at 10:19 #69748Et tout ça est trouvable de façon légale sur internet
Ne fais pas l’innocent j’ai tout vu.
2 mai 2018 at 14:44 #69749nice merci je vais look
2 mai 2018 at 19:11 #69750de quoi raglagla ?
5 mai 2018 at 02:16 #69751Haha dans l’épisode 5 de mahou shoujo site ils ont réparé à peu prêt toute les erreurs en une petite pirouette en mode “En fait nijimin comprend tout toute seule, du coup on peut continuer de respecter l’histoire”
Et ils ont fait une version 2 de l’opening grave cool qui spoil beaucoup sur l’histoire, les pouvoirs des nouveaux persos et leurs baguettes, mais qui est quand même hyper chouette et beaucoup mieux que la v1 !
15 mai 2018 at 10:26 #69763Bon alors comme admin m’avait demandé de faire une liste de ce que je regarde en ce moment ici la voilà.
1/ Hinamatsuri
Une nuit, un étrange objet tombe sur la tête de Nitta, un yakuza. A l’intérieur de cette fameuse boîte se trouve Hina, une jeune fille. Elle possède d’énormes pouvoirs surnaturels. Ses pouvoirs peuvent être utiles dans son métier de yakuza. Cependant il encourt le risque qu’elle finisse par utiliser ses pouvoirs contre lui.
De plus, si elle n’utilise pas ses pouvoirs, elle peut rapidement devenir incontrôlable et détruire tout autour d’elle.
2/ Mahou shoujo ore / Magical girl boy
En gros c’est une Magical girl sauf que quand elle se transforme elle devient un mec tellement beau que même son crush est à ses pieds.
Et c’est aussi le premier anime à mélanger Yaoi et Yuri sur les même perso aussi, ce qui est relativement exceptionnel.3/ Steins;gate 0
J’ai pas besoin de vous faire un schéma.
4/ My hero academia
Cf mon commentaire du dessus
5/ Magical girl site / Mahou shoujo site
Je pense en avoir assez parler pour que vous ayez compris à quel point c’est bien.
Je crois que c’est tout.
15 mai 2018 at 22:32 #69764Je jetterai un oeil à hinamatsuri, ça a un speech sympathique.
et Mahou shoujo ore cette image c’est presque un fanart d’Halias et toi version manga comme je l’avais imaginé il y a des années haha.
15 mai 2018 at 23:22 #69765Hinamatsuri c’est excellent ouais, je suis plié en 2 à chaque épisode. x)
Et bah écoute sache que depuis que la dernière fois que tu nous as vu…….
Aussi quelqu’un à l’école m’a parlé d’un autre anime qui sort en ce moment qui apparement est très bien.
Cela dit vu que c’est le genre de personne à regarder sérieusement Uma Musume et qui est encore plus profond dans l’idol hell que halias, shiny et moi réuni au climax de notre fan boyisme je me méfie de chaque recommandation de sa part. -
AuteurArticles
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Commentaires !