POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by shiny Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
20 décembre 2018 at 13:19 #70269
Mon manga préférée que je prend tout le temps au CDI c’est : Orange (romantique,émotion,amitié) tout ce j’aime
La fille c’est Naho (qui aime Kakeru et doit le protéger) au milieu Kakeru (qui aime Naho) a droite Suwa (BBF de Naho qui l’aime) et deux autres filles(Azu et Takako) et un garçon (Hagita)qui sont au dos du livre ^^’…
Lisez l’extrait(quand on lit seulement l’extrait c’est bof bof ,mais quand on a le livre en main c’est passionant (^^)b)
20 décembre 2018 at 15:45 #70270C’est sympa orange j’avais bien aimé quand j’ai regardé.
Si tu n’as pas vu il y’a kimi ni todoke dans le même genre qui est très bien.20 décembre 2018 at 20:47 #70271Ah oui je connais c’est Sawako qui fait peur à toute son école c’est ça ?
20 décembre 2018 at 22:23 #70272C’est la situation initiale ça, mais oui. Après y’a 2 filles qui vont découvrir qu’elle à un bon fond en discutant avec elle et elles vont devenir amies. Et pour la suite bah je te spoil pas tu verra bien.
21 décembre 2018 at 14:48 #70274Ohhh
23 décembre 2018 at 21:48 #7027524 décembre 2018 at 17:37 #70278Hamha. J’ai regardé une anime de yakuzas qui sont envoyés en thailande par leur boss pour devenir des travestis et monter un groupe d’idol, qui s’apelle “Back Street Girls” c’est très drôle et très stupide, y a vraiment que le Japon quibpeut faire une anime là-dessus.
31 décembre 2018 at 14:49 #70303Hier, j’ai fini high score girl et j’ai bien aimé en plus il y a une suite de 3 oav qui s’appelle high score girl extra stage qui sort en mars 2019 le mois de mon anniversaire !
31 décembre 2018 at 15:29 #70304Ouais c’est super comme anime, on s’y attend pas vraiment vu comme la 3d est vilaine et peu animée.
4 janvier 2019 at 13:19 #703115 janvier 2019 at 11:29 #70312C’est la suite, donc ça veut dire qu’il y aura pas de saison 2 ?
5 janvier 2019 at 17:11 #70313Ben ils vont tout adapter d’un coup en un film je pense oui. J’ai peur que ça soit un peu lourd sur le rythme mais on verra bien, c’était peut-être la seule solution pour que la qualité de la première saison reste sur la suite de l’adaptation.
5 janvier 2019 at 18:37 #70315Je ne me souviens pas avoir déjà présenté un anime ou alors c’était il y a très longtemps :/
Je ne sais pas non plus si quelqu’un l’a déjà présenté mais il vaut bien d’être plus connu.
Donc: Nagi no Asukara
Synopsie d’internet: Nagi no Asukara nous entraine dans la vie de cinq adolescents : Hikari Sakishima, Manaka Mukaido, Chisaki Hiradaira, Kaname Isaki et Tsumugu Kihara.
Dans ce monde, certains humains, depuis leur naissance, possèdent une capacité surnaturelle appelée : Ena. Cette capacité leur permettent de respirer et de vivre sous l’eau. Hormis Tsumugu, nos protagonistes étudient tous dans le même collège, mais pas n’importe lequel… un collège situé dans le village de Shioshishio, un village se trouvant au fin fond des mers.
Cependant, suite à diverses raisons, ce dernier ferme et ils se trouvent contraints de rejoindre un autre collège situé à la surface. Malheureusement, les relations entre le peuple terrestre et maritime sont parfois un peu tendues.
L’histoire nous entraine donc dans leur lutte afin de s’intégrer dans leur nouvel environnement, tout en cherchant à trouver leur place parmi les relations difficiles et complexes entre les deux peuples…
Mon avis sur la chose est que les décors et les ost sont franchement beaux, on rentre vite dans l’ambiance et on vit la vie des personnages avec de nombreux problèmes niveau romance et aussi clans surface/océan, peut être qu’il ne donne pas trop envie mais une fois fini j’ai juste eu envie de le recommencer. Enfin voilà
6 janvier 2019 at 13:12 #70316Ça a l’air très bien
6 janvier 2019 at 19:06 #70317J’ai envie de le regarder, mais d’abord il faut que je finisse Naruto et que je commence Naruto Shippuden, donc ça va me prendre un certain temps et sûrement longtemps, mais si je le finis (sûrement dans quelques mois soyons raisonnables) je le commencerai
-
AuteurArticles
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Commentaires !