This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by shiny Il y a 2 years, 1 month.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by shiny Il y a 2 years, 1 month.
Aaaaaaaah, Moibis, si tu savais le nombre de posts que j’ai fait depuis mon portable…
Et puis je me suis trompé, j’ai 13 Animés en cours…
oui, mais tu sais tout comme moi que toi tu a un bon portable qui fait ce que tu lui dit.
13 animés en cours ? tu perd le fil a force c’est pas très bien …
meuh non… alors j’ai :
1) Fate/Stay Night 2)Nisekoi 3)Moyashimon 4)Higurashi 5)No Game no Life 6)Another
7)Mondaiji tachi ga isekai kara sou desu yo 8)Sherlock Holmes 9)Shakugan no Shana
10) Hetalia 11) et un autre dont j’ai oubliée le nom…
+les 2 séries : 12) Games of Thrones 13)Breaking Bad
Ika Musume m’a l’air super drôle :3
Sinon moi y a un Shojo que j’ai adoré, c’est Mint Na Bokura !
Ça parle de Noru et sa sœur jumelle, Maria.
Maria tombe amoureuse du coach d’un (collège ou lycée) et décide d’y aller, en le cachant à son frère. Mais Noru l’apprends, et décide de rejoindre coûte que coûte sa soeur !
Seulement, problème : Il ne reste plus qu’une place dans la chambre des filles !
Noru choisis d’y aller, et de se travestir en fille…
Rien qu’avec le résumé, ça a l’air drôle ton truc !
Oui je connait… j’aime les peluches qui sont faites sur lui !
oui je connais, et en tant que chat je peux affirmer que tout ceci est totalement vraie complètement faux, ce manga n’est que mensonge et humiliation pour nous peuple supérieur, les chat
bon, je viens de finir ano hana.
mise a part la fin qui m’a fait une boule a la gorge faut pas en faire tout un plat …
honnêtement, je trouve pas vraiment cette série triste … c’est la toute fin qui est triste …
non… toi, une boule dans la gorge ?! Alors ça veut dire que Ano Hana c’est super émouvant !
Pendant ce temps, j’ai fini “Mondaiji taichi ga isekai…etc..” et c’est trop bien !
halias -> non, juste a la fin, si tu veux Menme n’est plus …. [Spoil]
et je ne regarderais pas mondaiji car il est pas sur dpstream (ce site me sert de filtre)
Non il est sur Dailymotion qui est plus pratique tandis que dpstream j’aime pas y’a pas beaucoup d’animés et c’est galère à utiliser…7
moi mon site préféré ou il y a TOUS les animés c’est “hinata-online”
ModeMicrobe : Ha voui je connais mais je n’ai jamais essayé de lire !
Ca me fait penser au manga ” What’s Micheal” qui est très drôle
Sinon encore un shojo (dont j’ai pas fini les tomes), c’est ” Les Petites Fraises “.
Me rappelle pu de l’histoire ô.o
halias -> si il y a tous les anime c’est pas facile de faire le tris. la, dpstream le fait pour toi le trie.
Bah quand tu tapes un titre d’animé sur internet t’auras forcément un lien pour Hinata online…
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !