This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by shiny Il y a 2 years, 1 month.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by shiny Il y a 2 years, 1 month.
La fin de samurai champloo est presque décevante, c’est limite comme s’il s’était rien passé…
En tout cas j’aime beaucoup l’ending :
L’ending est pas SI mal, on reste sur sa faim car on voudrait un dénouement épique, mais non.
de toute façon c’est toujours mieux que l’ending d’evangelion (serie 1),full metal alchemist (serie 1),naruto, et tant d’autres.
maintenant tu peux regarder cowboy bebop ralaka, c’est l’anime culte précédente du même studio (sunrise) , aussi bien fait avec des persos aussi charismatiques.
Je sais que c’est bien mais que ce soit l’opening ou le synopsis, rien ne me dit : “regarde comme c’est bien !”
Samurai champloo je me suis dit “Au fait il est comment l’opening ?” j’ai regarder, j’ai directement aimer le style graphique et la gestuelle de Fuu et c’est ce qui ma fait regarder le première épisode.
Mais cowboy bepop ça m’attire vraiment pas. Je verrai quand je serais plus grand (et donc plus mature) mais là je suis pas près.
oooh je suis content d’être revenu une page en arrière et f’avoir vu Koutetsujou no Kabaneri, je vais prendre ça tiens donc ;p
ah c’est de la sf quoi cowboy bebop, mais cc’est vraiment très très très bien, histoire, persos, musiques, dessin, animes, équivalent a samourai shamploo dans un autre thème.
Koutetsijou c’est pas ENCORE sorti on dirait
Comme la saison 5 de Nanoha, toujours pas annoncée
bientôt bientôt ;p
Tokyo ghoul !!!!!
Hai to Gensou no Grimgar aussi est super bien ^^ !
Boku dake ga inai machi est très bien aussi.
Hey ! Je viens de terminer un anime super sympatoche, je l’ai découvert hier (c’est “Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!”, Ojeeku Magazine avait fait une vidéo sur ça et purée le titre est long mais l’anime est super sympa !) ^^
Une fois que j’aurais terminé de faire mes JZLAIFKAZJJ de devoirs, je ferais un critique.
‘Faudrais aussi que je finisse Mitsudomoe pour faire une critique de ça aussi.
Et puis je vais pas terminer dragon ball parce que finalement ça m’ennuie.
Et je ferais une critique sur erased une fois que tout les épisodes seront sortis (j’en suis au numéro 7, j’ai dû attendre des heures sous la couette pour pouvoir enfin le visionner huhu)
Erased c’est Bieng
En tout cas ce soir ou demain je me fait le film 2 de Nanoha.
Vivement la saison 5 ! Que Corona soit vengée !!
ha , et bah moi je regarde plûtot des séries de minecraft , ou , des émissions à la télé xD.
PARDON IRITIA
je viens de finir Umaru chan et donc pour résumé ce que j’en pensé très rapidement :
En fait l’anime est super prévisible et la fin nous donne réellement l’impression d’avoir perdu du temps.
Donc c’est bof.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !