This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by shiny Il y a 2 years, 1 month.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by shiny Il y a 2 years, 1 month.
naaaan hishiro est touchante elle était handicapée de la vie parce qu’elle savait pas s’investir, créer des liens etc. Et puis elle est cool stou !
Mais pas du touuuuuuuuuut elle évolue seulement à la fin c’est bâclé et elle est énervante stou :
Je commence Yamada kun et demain soir Nanoha.
C’est le même genre d’histoire de lycéen Yamada kun :p
C’est pas mal, mais…
C’est le même genre d’histoire de lycéen Yamada kun :p
C’est pas mal, mais Nanoha est clairement au dessus.
http://adala-news.fr/2016/07/lanime-vivid-strike-annonce/
Je tiens pas en place là.
La hype est là !!!
Je l’ai attendu et je l’ai enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plusieurs points:
-Nanoha c’est vraiment bien, seulement à partir de l’épisode 5, mais c’est excellent (dedi spéciale à Fate ma bro)
-Ta figurine est pas très belle @shiny (désolé)
-CE QUI M’AMÈNE AU DERNIER POINT OÙ JE RACONTE MA VIE: Lors de la japan Expo, j’ai participé au concours Doki Doki pour tenter d’obtenir une des 4 figurines Madoka Magica. Sur 2000 participants le sort a eu pitié de moi (pour une fois tiens) et j’ai reçu mon colis hier, voilà ma Madoka toute choupi tellement belle que je ne peux cesser de l’admirer entre deux épisodes de Nanoha:
Et elle n’a absolument AUCUN défaut. Sérieusement, meme le visage d’ordinaire raté est la magnifique et les yeux sont aussi parfaits que dans l’anime. <3
ma figurine est mieux
Pas vraiment xDD la peinture est pas très belle, la finition non plus, les cheveux font “paté” et surtout les yeux sont pas beaux
Si tu trouves que les yeux sont pas pire que pour les autres figurines tu te suffit de peu. Ensuite je trouve que la ou la peinture pêche c’est que ça manque de détails, de dégradés (surtout sur les cheveux, ça aurait demandé de finir sur un ton plus clair) et pour la finition les lignes sont pas très propres.
Et en regardant mes photos on voit pas bien les yeux et les détails j’en refait d’autres dans 10 min avec moins de soleil
Par contre je vois pas ton image
Ça parle de waifu ? Me voilà !
Bon alors je rejoins halias : Madoka 100% waifu material. Rien à jeter.
Et même si j’aime beaucoup Nadeko, ses mains sont trop grosses. Et elle un bras à l’envers.
Donc pour le coup Madoka win.
Mais même si Madoka est une waifu légendaire, n’oubliez pas que notre monde est peuplé de ces créatures appelées waifu. Une autre waifu légendaire devrait pouvoir vaincre le pouvoir de cette Madoka.
Ah ma photo c’était ma figurine de layton, parce qu’en fait ses yeux c’est des points. Du coup c’était drôle.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !