Vos meilleurs potes

This topic contains 44 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de raip1 raip1 Il y a 6 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 45 total)
  • Auteur
    Articles
    satan
    Participant

Moi mes meilleur pote j’en ai 5 est on est une bande x)
    Dans le même genre que sauf qu’on a pas le mc dans le dos on a juste le nom et le dessin (pas les même)

halias
    Participant

Hop moi j’aime beaucoup tout le monde ici, mais c’est vrai que j’aime beaucoup Shew (quand elle passe ^^), Frostoune et Pitchoune qui sont mes premières rencontres sur ppg, Moonie qui est toujours très gentille avec moi et ma petite Wendy que j’ai rencontré sur mmw :p
    PS: Ralaka bien entendu je te déteste.

philippe52
    Participant

Sur ppg j’aime tout le monde sauf 3 personnes exactement, que je déteste. Comme le chiffre 3 peut porter à confusion, je précise que ça ne prends pas en compte les bannis sinon ça ferait 6.

Sinon parmis les personnes avec qui j’ai mes meilleurs souvenirs de PooPeegames il y a Oz, Fanette (et pas Mikimaki!!) Hochapocha (QUI A 20 ANS MAINTENANT OMG), Shérif (QUI DOIT AVOIR 20 ANS UASSI) ainsi que les mini-shérifs, Bien-sur Aidmin, Mephistot (même si il peut se montrer désagréable, mais il le sera jamais autant que moi), Moon (même si elle est bizzare parfois), wendymarvel

Liste non exhaustive.

darkazert2013
    Participant

@Mephistot ma plus grandE amiE :hell-yes:

philippe52
    Participant

Moi j’ai toujours cru que Cerebrant était une fille. Et MoonBlue un garçon.
    Pareil pour praline, je croyais que c’était une fille
    Je continu à décevoir:
    J’ai toujours cru que Shérif était une fille
    J’ai toujours cru qu’admin était une fille, ça sonne féminin admin, t’aurais du t’appeler Admain

darkazert2013
    Participant

Shew est une fille xDD ! (Jepense)

Anonyme

Moi, je me lasse très vite des gens, c’est pour ça que je crois que j’ai pas beaucoup de chose à expliquer sur ce topic.

Et moi on me fait pas de kalin.

Alberic
    Participant

Les gens ici sont tous gentils et aimables ! :D

Bon après j’aime surtout tous ceux qui viennent sur PPC vu que je suis pas très présent sur le forum du coup je connais pas tout le monde ! :rice-ball:

Spécial dédicace à Mephistot, Pata, Admin, Ludruss, Satan, et bien sûr toute la bande de filles : Moon, CrazyLoulou, Raip, Amania, Iritia, Clémence et j’en oublie surement :D
    J’aime bien aussi Claire, mais j’ai discuté avec elle que par skype donc je connais pas son pseudo sur PPG :chat5:

Mephistot
    Keymaster

Oh ! Non ! On a découvert mon secret :OOOOOO

Vraiment unlucky ¯\_(ツ)_/¯

Hihi, je suis désagréable, hihi. :3
    (Et t’inquiète pas Phil, Cerebrant était une fille, mais je crois qu’elle a toujours voulu nous le cacher.)

Tal.

wendymarvel
    Participant

Ma petite wendy que j’ai rencontré sur mmw :crazy-monkey: (je suis pas petite mais c’est pas graffe )

Mikimaki
    Moderator

Je. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde préfère fanette à moi :’(
    tristesse

lucie
    Participant

mais moi g t’aime en amie

wendymarvel
    Participant

moi aussi je d’adore

Anonyme

@Philipe52 heuuuu OK !

Déjà meph ne parle pas de moi ( heureusement) et aussi qui sont les 3 personnes que tu n’aime pas ? :o

raip1
    Participant

En IRL j’aime beaucoup 3 personnes de ma classe :3

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 45 total)

Le sujet ‘Vos meilleurs potes’ est fermé à de nouvelles réponses.