POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Vos mods
This topic contains 40 réponses, has 13 voix, and was last updated by JeanThibaut2 Il y a 7 years, 8 months.
-
AuteurArticles
-
6 mars 2013 at 19:46 #154506 mars 2013 at 19:50 #154568 mars 2013 at 17:20 #15508
wouah c est quoi ce mode de fou serieux !!! O_o
29 mars 2013 at 01:49 #16769j’aimerais savoir comment metre un mod sans pipix et les vidéos qui explique je comprend pas vrm bien…
la seule facon que j’ai utilisé a date c’est pipix…
mais bon maintenant mon mod: nodus
nodus, c’est JUSTE du cheat
on peu voler, sauter super haut, pas se faire mal en tombant, marcher sur l’eau, monter sur les murs, faire un cube de bloc en placant 1 seul bloc, frapé tout seul en s’aprochant des autres (super pour le PVP) et plus encore
voici des screens:
le menu nodus:
-auto walk/marche tout seul
-fly/permet de voler
-high jump/saute super haut dépendamend de la hauteur choisi
-no fall/fait aucun dommage quand on tombe
-spider/permet d’avoir des échelles partout
-sprint/permet de courir vite dépendamend de la vitesse choisi
-water walking/permet de marché sur l’eau et sur la lave
-freecam/permet d’avoir une caméra qui peut brisé des blocs mais est invinsiblevoila un exemple de high jump:
ensuite il y a un truc qui permet de voir les grottes, cavernes, les coffres, d’avoir XRay mod, et de voir a travers les murs pour voir les mobs
ya aussi build qui permet de créé facilement un mur, une croix gamée (le truc nazi) ou je c’est pas quoi d’autre
et aussi les trucs de combats:
-bow aimbot/fait que les fleches des arcs touchent presque tjr un mob ou un joueur ou les 2
-clickaimbot/meme chose que l’arc mais en frapant avec n’importe quoi(quand on clique sa frape le mob(joueur) le plus proche
-forcefield/frape automatiquement les mobs/joueurs autour de nous5 avril 2013 at 17:14 #17053j’avoues que c’ est THE hyper mega cheat mod pour ceux qui adorent CHEAT CHEAT CHEAT à mort
5 avril 2013 at 17:16 #17054Euh … dsl petite () : Quand on save des screenshots ils vont dans quel dossier et comment les envoyer ? stp j’ai plein de mods à vous montrer !!!!
9 avril 2013 at 20:18 #17242Moi j’ai un gros problème : Avant, j’arrivais à mettre pleins de mods, mais depuis que j’ai la premium, je peux plus mettre aucun mods (ou plutôt minecraft ignore que j’ai des mods). En gros, j’ai tout les dossiers de créés, j’ai forge, modloader, et pourtant, quand je vais sur miecraft, ça fait le chargement normal comme si j’avais pas de mods et puiis dans le menu principal ya pas non plus l’options mod et les mods, bah en gros, je les ai pas du tout ∏w∏. Pouvez-vous m’aider ?
10 avril 2013 at 07:14 #17255Tu as peut-être des mods de 1.5 ?
10 avril 2013 at 17:47 #17292Non non ils sont pour 1.5.1. ∏w∏
30 avril 2013 at 19:59 #19022Ah ben tu peux essayer de les supprimer puis les re-télécharger , ça changera peut-être quelque chose … C’est quand même (très) bizarre …
30 avril 2013 at 20:59 #19024Ah ben je sais ! T’as pas supprimé le dossier je sais plus quoi dans ton .minecraft
1 mai 2013 at 11:10 #19032Et voilà moi aussi j’ai un BIG bug ! Maintenant c’est pire je peux plus DU TOUT aller sur minecraft il crash !!! J’espere vraiment que je vais m’en sortir
1 mai 2013 at 11:11 #19033:/ Vous pourrez me donner quelque conseils svp ?
3 mai 2013 at 20:17 #19135si j’étais toi picouic, j’effacerais ton minecraft.jar, puis j’ouvrirais minecraft. tu quittes apres avoir ouvert un monde. ton minecraft.jar se sera téléchargé tout seul, par default, et la tu installes forge, puis tous les mods, dans le dossier “mods”. n’oublies pas d’avoir effacé ton dossier META-INF dans ton .jar!
3 mai 2013 at 20:26 #19140d’ailleurs, je voudrais vous montrer les mods que j’utilise:
ExtrabiomesXL: http://www.minecraftforum.net/topic/1090288-151-extrabiomesxl-3130-help-wanted/
Portalgun: http://www.minecraftforum.net/topic/199391-151smpforge-portal-gun-reconstructed-v1-rewritten-again/
NEI (not enough items): http://www.minecraftforum.net/topic/909223-14715-smp-chickenbones-mods/
et bien d’autres!
sans oublier les patch pureBDcraft, pour les mods: http://bdcraft.net/forum/all-sphax-addon-project-textures
Screens:
Moi et mes Biomes, et mes Guns sortis tout droit du jeu portal 2! -
AuteurArticles
Le sujet ‘Vos mods’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !