Vos pire gaffes, ou meilleur blagues! :p

This topic contains 109 réponses, has 27 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 110 total)
  • Auteur
    Articles
    Oz
    Participant

Alors les enfants? l’espiegle Oz aimerait s’informer, il est plus tout jeune il a besoin de nouvelle idées , donc venez parlez de vos gaffes et vos blagues , réussient ou qui vous a causez des ennuis , vous etes le bienvenue! :)

megacaca
    Participant

Aujourd’hui : Jour de neige…

-1: mettre de la neige dans toutes les boites aux lettres
    -2: se cacher et lancer des boules de neiges sur toutes les voitures qui passent
    -3: batailles de boules de neiges dans un propriété privée
    -4: mettre de la neige sur la route pour pas aller au colèges demain !

C’était l’éclate j’ai fais sa avec GajouGouja ils vous enj donnera des nouvelles :p

Oz
    Participant

Héhéhé , oubli pas de mettre des boules de neige dans ton congelateur , en été tu les resortira et tu bombardera les gens! *w* appart si ca a fondu avant ! x)

noisette
    Participant

J’ai balancé une boule de neige sur le carreau d’une voiture l’année dernière ça s’est fini au commissariat. xD

Oz
    Participant

x) le commiceriat… Y en a pas avant 2 kilometre vu que je suis a la campagne ! MWAHAHAHAHA , LIBERté TOTAL! , par contre jai mauvaise reputation dans le quartier! :roll:

megacaca
    Participant

Hier : Jour de neige… MAIS AU COLLEGE !!!!

-1: Batailles de boules de neiges avec des lycéens
    -2: remplissage des babyfoot de neige :p !!!
    -3: attaque des profs a boules de neiges
    -4: construction de la mégaboule de neige de 100 kilos XD !

Encore avec Gajou !!!!

noisette
    Participant

L’année dernière j’étais au Danemark. xD
    Bah fais partager tes “blagues” qui te valent une mauvaise réput’ vas y. :D

First
    Participant

Ouais Oz !
    Moi j’ai balancé une énorme boule de neige sur un professeur ,ça s’est fini en 1000 punitions …

Anonyme

Moi un jour, avec une cartouche d’encre et un élastique, j’ai réussi à faire une mini “catapulte” et je l’ai balancé en classe et la atterrit presque dans la tête du professeur, il m’a cramé et j’ai eu une grosse punition ><'

Et aussi y'avait un truc avec Sashi : on écrivait des trucs sur des papiers et on les lançait par la fenêtre sur les gens !

PS : On les a ramassé après pour pas polluer !

Ah oui et j'ai déjà essayé d'appeler quelqu'un au téléphone mais je suis tomber sur son répondeur et genre il avait une voix trop chelou ! XDDDD

Mikimaki
    Moderator

Heuuu… Désolée j’suis pas douée pour les blagues… T_T

Anonyme

Sérieux ? T’en fais pas ?

Oz
    Participant

Moi , je mennuyais , jai taper a un careau pour faire peur a mon pote derriere, et mon bras est passé a travers le carreau , mon pote c manger un point , mes parents le gentil droit de repayer , et moi plein de cadeau ecris! et des heures de repos pendant les récré! T-T
    mais ct quand meme bien la primaire! ^^

First
    Participant

Moi je suis en primaire …
    Mais je suis pas douée pour les gaffes …
    La seule que j’ai commise étant en CE1 ,c’est celle que je vous ai racontée …

adminjojo
    Keymaster

Ok, j’en ai plein, plein, plein, plein…

un aperçu :

Je regrette un peu celle là car on victimisait notre prof… Bref en 3eme toute la classe lançait des boulettes sur le prof de chimie quand il avait le dos tourné, j’ai lancé un avion en papier vers lui, il s’est retourné et l’avion a atterri en plein entre ces deux yeux.

En 2nde je mangeai souvent des compotes, sans cuillère entre les cours (vous savez en l’écrasant après avoir ouvert un peu…) Et donc y en a une qui m’a explosé sur la figure, a giclé derrière mon dos et a finit par s’étaler sur le blouson d’une de mes camarades.

Y a pas longtemps dans un club, j’ai fait un grand mouvement trop près d’une table… 5 verres ont explosés, ça a éclaboussé des gens que je ne connaissais pas, je suis parti sans qu’on sache que c’était moi, mais ces gens m’ont cherchés pendant pas mal de temps ensuite.

Bref…

Mikimaki
    Moderator

Haha admin mais t’es le roi des gaffes xD

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 110 total)

Le sujet ‘Vos pire gaffes, ou meilleur blagues! :p’ est fermé à de nouvelles réponses.