NoirDesire > t’inquiète pas je vais bien dans ma tête c’est juste que … Disons juste que je faisait tout ce qui me passait par la tête sans penser au conséquences ^^
Alors voila ma troisième bêtise :
J’étais dans ma cuisine (et oui encore) avec ma petite soeur, nous avions chez nous une cuisinière a gaz.
Il y avait une boite de mouchoirs posé sur la table et c’est la qu’une autre idée de génie me vint à l’esprit : J’ai appelé ma petite soeur pour lui montrer mon “petit numéro”, j’ai pris des mouchoirs que j’ai posé sur la gazinière (je sais pas si sa se dit comme ça ^^) avant de l’allumer …
Nous avions dans notre cuisine un petit tapis, et lorsque les mouchoirs ont commencés a prendre feu, c’est sur ce tapis que j’ai eu la brillante idée de jeter ces mouchoirs enflammés, fort heureusement, j’ai eu le réflexe de mettre un saladier sur le feu pour l’étouffer, et quand ma mère est arrivé dans la cuisine après avoir senti l’odeur, c’est la que je lui ai sorti “Je gère la situation” XD
Résultat : La hôte (qui était en haut de la gazinière) “légèrement” carbonisée, ma soeur traumatisée, le tapis retiré et moi fier d’avoir “géré la situation”
Commentaires !