POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos rêves les plus… étranges
This topic contains 254 réponses, has 34 voix, and was last updated by Yuki Il y a 2 years, 8 months.
-
AuteurArticles
-
9 mars 2015 at 19:19 #41193
Gilbert le réverbère ! gilbert le pédobear
Si on fait des rêves de tuer des gens, c’est peut-être parce qu’on a peur de blesser quelqu’un ? Ou qu’un proche meurt ? Je sais pas moi ><
Moi j’essaye de comprendre les significations des rêves des gens. Genre une fois une amie m’a raconté un de ces rêves, et j’ai pu immédiatement savoir ce qu’elle avait peur au fond d’elle.9 mars 2015 at 19:32 #41194Bouh, je suis un fantôme et je vais tous rien vous faire parce que je suis immatériel ! Les gens ne veulent ou ne rêves pas de tués d’autres gens parce que c’est ” Mr Moustache qui leurs fait faire des choses mal !” ( quand je dis que les chats ou les moonettes, au choix, sont des créatures diaboliques ). Bon moi, je vais me recoucher . A dans 5500 ans !
9 mars 2015 at 19:44 #411959 mars 2015 at 19:59 #41196Les moonettes sont des créatures diaboliques qui ne veulent que la domination sur les hommes et la conquete du monde . Un de mes informateurs m’a envoyé une photo compromettante sur leurs intention . Regardez plutôt :
Et à cause d’un de leurs leaders : Mr Moustache . D’abominable chose se sont produite !
9 mars 2015 at 20:46 #41199
Anonyme@adminjojo : Stalker ? Hum, j’irais voir la définition de ce mot plus tard. A voir l’image, je croirais que tu insinues que j’espionne quelqu’un dans des buts pas très saints (je dis ça car la tête du mossieur est chelou ). En tout cas, je préfère utiliser le verbe “observer”.
@halias : Nous ne sommes pas des psychopate. Ce n’est pas de ma faute si je prend du plaisir à jeter mon frère par la fenêtre dans mes rêves je mange du camembert dans mes rêves. C’est pas de ma faute !
@Kawack : Les chats sont les bêtes les plus adorables au monde. C’est pour ça que j’évite de les regarder sous peine de me transformer en petite fille hystérique.
9 mars 2015 at 21:03 #41203Je poste ça là et je m’en vais.
9 mars 2015 at 21:32 #412049 mars 2015 at 21:59 #41205A la base on parlait de rêve maintenant on en est à des images de pringles, de Vegeta Thugzor… Cette nuit j’essaye de continuer le rêve
9 mars 2015 at 22:18 #41206Sa fait longtemps que je suis pas venu (dsl pour le nombre très important de messages auxquels je n’ai pas répondu) donc j’essayerais de vous faire parvenir mon rêve que je ferais cette nuit voila !!!
9 mars 2015 at 22:26 #41207Bonne rêvage Un conseil pour te souvenir du rêve: Met ton portable à sonner vers 3h (6 heures après que tu sois endormi) et tu te réveilles avec un bon souvenir du rêve (il paraît qu’on rate plein de choses en se réveillant après)
9 mars 2015 at 22:36 #41208J’ai rêvé d’une banque qui à pris beaucoup de gens pour des imbéciles sans cervelles en faisant tourné dans leurs pub un humoriste français célèbre pour 450000 € ( tu peut t’acheter beaucoup de macaronis au fromage avec ça )
10 mars 2015 at 01:34 #41210gilbert, j’ai un petit paquet de patients a t’amener en car.
10 mars 2015 at 07:16 #41211
AnonymeHier soir, j’ai fais trois rêves bizarres… Mais vu que je rêve de deux personnes différentes dans deux rêves différents, je préfère vous parler du troisième qui est banal.
Je rêvais que je prenais le petit-déjeuner et que mon père avait enfin acheté des pitchs ! Et puis voilà.10 mars 2015 at 12:33 #41212Moi un jour j’ai rêvé que je jouais à pokemon ( et à d’autre jeux : dbz, dark souls, skyrim, … ) et je supprimé mes parties . Du coup quand je me suis réveiller, je suis aller tout de suite voir mes jeux pour voir si les parties étaient encore la ( une des plus grosses frayeur de ma vie )
10 mars 2015 at 18:40 #41223gilbert, j’ai un petit paquet de patients a t’amener en car.
Gilbert c’est un commissaire.
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Vos rêves les plus… étranges’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !