POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Votre style d'habit!
This topic contains 27 réponses, has 10 voix, and was last updated by MoonBlue Il y a 4 years, 8 months.
Tu m’a posé la question ,Wendy,comment je trouvais tes habits :Pas mal!Tu n’es ni trop grosse,ni trop fine,juste parfaite.Tu à mis un slim simplet qui te vas parfaitement ,puisque tu à surement de longues jambes fines,et comme tu es mince en haut,tu as mis un tee-shirt aux rayures horizontales,ce qui manipule mieux tes formes.La veste en jean :juste parfait.
Bémol :monte les manches de ta veste en jean ,sans les plier .Monte les comme si tu allait faire la vaisselle .
Voici mes petits conseils ♥
Merci !
Ha! La coiffure ,j’oubliais !
Les cheveux ,pour toi,c’est un petit décoiffé à l’arrière ,pas de plaques ,ni rien !Tes cheveux sont beaux au naturel !
^^
J’ai acheté un short et des hauts ample style Rihanna…°god° juste ,trop..bref,je voulais le dire XD
Tiens ‘faudrais que je me prépare une belle tenue un de ces jours.
Parce que là aujourd’hui je me suis habillée à l’arrache avec un Jean bleu clair trop grand (je fais du 34 mais j’ai que du 36 dans mes armoires :c), une marinière qui m’arrive au niveau du nombril, avec un gilet très épais et très grand qui m’arrive jusqu’au bas des fesses ‘-’
Moi j’adore les jupes patineuses j’en ai plein x)
J’met des collants avec et des chaussettes hautes quand il fait froid, j’en ai tout plein genre à nœuds, rayées… et bien sur en automne/hiver j’ai mes classiques bottines rouge vif
Moi je porte un jean (j’en ai 3) et un tshirt random (j’en ai 9) et un sweat à capuche, j’en ai un bleu vert et bordeau
Moi aussi j’aime les jupes patineuses mais j’en n’ai pas. :c
Dailleurs ce week-end je vais peut-être faire du shopping avec ma maman pour refaire mon stock de maquillage et m’acheter des collants dépareillés.
D’ailleurs @moonblue tu les achètes où tes jupes patineuses ? Ça coûte pas trop cher ?
Bin c’est une jupe quoi, tu en trouves partout x) Des jupes patineuses y en a plein, c’est à la mode en ce moment
Ouais mais euh moi je m’achète des vêtements à 1/2€ maxi (sauf pour les chaussures ) donc si ça dépasse 10€ ça va pas.
Tu peux trouver à tous les prix, tout dépend de sa qualité et sa marque aussi ^^
Tu en as pour 10 euros à New Look, Jennyfer.. Y en a aussi un petit peu plus cher à Pimkie (vers 15-20 euros) Les plus chères que j’ai vu en magasin c’est à genre 25 euros
Le sujet ‘Votre style d'habit!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !