POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vous trouvez pas que…
This topic contains 32 réponses, has 13 voix, and was last updated by
MoonBlue Il y a 2 years, 12 months.
Vous trouvez pas que … Ya moins d’ambiance sur ppg depuis que ya pratiquement plus de post de co d’ils sur ppc de MoonBlue Wendymarvel Iritia Clémence(OUIIN) Kawack… Je sais pas moi mais vous…
Voila après bon. Vous répondez à sa puis ensuite à sa :
Mardi 4 Avril c’est mon anniv j’aurai 12 aaaaaaannnnnnnssss j’aimerai trop pour mon anniv que vous m’apprendez à dessiner des mangaaas :3333333333333333333333
(pour le sujet du haut j’ai oublier : @Raip1 et l’autre sa soeur j’ai oubliééé naaaaan)
C paske ppg c pr ls gam1 wsh.
Ls gen snt o kolege c d gran mtn.
Ouai mm même…. Adminjojo il est plus ko kolege il va avoir 40 ans bientot et il est actif
nn admn c 1 enfan Dguysé en adulT c pr sa
g regarD irl c 1 bb gro dadult
c pck adminojjo y’a largen qui le retin
argjen donné l’arjen lé enffans stp
ésémés surtaxés stp stp les pitis
Nn a toa de rendr larjen on a plu ri1 on ta tou doné.
nn g jamé açé darjean é vs avé ka travayer nonméo
Ok le HS du truc quoi MDRRRR
WhatTtheFourche ADMINJOJO tu veux un tétine
? Haha @Ralaka tu ma tué adminjojo bb gro dadult mdr alors admin xDD
Kawack mon amourrrrr mon bbbbbbbb (laul) me parle souvent mar mp mais comme je suis rout autant absente que lui, j’ai pas l’impression de cette absence… XD
*tout
arrayté et done larjen sarsar si tu veu le sairvheure maynecrafte nonméoh !!
Il est vrai que c’est triste je m’en souviens avant que dès que j’avais un peu de temps libre je fonçais sur PPG mais maintenant les temps ont changé (snif).
Mais en tout cas j’ai rencontré de superbe personne grâce à PPG donc merci Admin.
Le sujet ‘Vous trouvez pas que…’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !