This topic contains 314 réponses, has 26 voix, and was last updated by halias Il y a 7 years, 2 months.
Le sujet ‘CW : CrossingWoods, sujet officiel.’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › CW : CrossingWoods, sujet officiel.
This topic contains 314 réponses, has 26 voix, and was last updated by halias Il y a 7 years, 2 months.
Ouf merci ! Car mon perso était lent comme un escargot :3
haha ben tant que y a pas les recettes en plus, tu gagnes pas beaucoup en mangeant des champignons ou des fruits :p
En me deco-reco j’ai perdu mes points de magie et la quête du mojojo apparaît comme si je l’avais pas fait
hmm alors c’est qu’ils avaient été mal sauvés. Tu as fait plusieurs trucs en même temps que tu jouais ? Genre tu regardais une vidéo ou un autre trucs et tu as laissé le jeu tourner à coté?
Ben pas de jeux ou vidéos mais un téléchargement en cours , par contre il a sauvegarder ma position
Ok j’ai vérifié, ben vous allez pouvoir rejouer toute les quêtes, car elles ont pas été sauvées. C’est la sécurité qui était trop fort, maintenant ça marche
je peux rien faire je me suis inscrire et ya rien a faire
Malik, dit moi ce qu’il y a marqué dans la console, et décrit quand ça arrive (après que tu ais fait quoi)
Et moi ma mère a tout fait bug en débranchant la box en même temps que je jouais TT
Sinon je trouve l’intro super jolie, elle me fait penser à ce petit jeu :
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/wake.htm
ouep je vois que t’as un problème de création d’avatar Fanny. Tu pourrais vider ton cache pour voir, puis retenter de jouer ? Je me dit que c’est peut être car tu as testé le jeu avant, mais pas sûr ^^
Si tu sais pas vider ton cache : http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-internet
L’intro c’est Hélène qui l’a faite, mais elle ets pas complètement finalisée, il y aura des changements
Bon ben sinon heureusement que vous êtes là pour tester ^^
Dacc tutur. Et est ce qu’en relançant le jeu s’était réglé ? (je pense que tu est passé d’une carte à l’autre près de l’arbre par un endroit qui t’as envoyé dans une mauvaise position) En relançant normalement ça te mettra ailleurs que cet endroit mais sur la même carte.
J’ai d’abord deco/reco, et…ça marche. Ce n’est pas grave, c’était juste pour signaler le bug. C’est en faisant remarquer les bugs qu’un jouer une version officiel viendra !
Oui oui ça marche quand j’ai deco/reco
Le sujet ‘CW : CrossingWoods, sujet officiel.’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !