This topic contains 314 réponses, has 26 voix, and was last updated by halias Il y a 7 years, 2 months.
Le sujet ‘CW : CrossingWoods, sujet officiel.’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › CW : CrossingWoods, sujet officiel.
This topic contains 314 réponses, has 26 voix, and was last updated by halias Il y a 7 years, 2 months.
Exactement, ça va me permettre de corriger la mauvaise coordonée qui t’as envoyé là.
Question : Y’aura t’il des combats ? Genre des pitits monstres mignons où tu lance des petites étoiles ? bah oui ya des jeunes enfants.
Et content d’avoir aider.
PS : Je viens de manger des Cèpes. J’ai trouver des noix !!! Attendez, je suis encore en train de dire tout ce que je pense -_- ?
Pas de baston non, mais il y aura plétore de minijeux d’adresse et de reflexion. Et plus tard une grande aventure avec Ungoliant l’araignée de la forêt de la nuit.
Ok. Ç’est vraiment cool ce jeu !
C’est bon ça remarche perso
ouep, comme je t’ai dit, je vais faire que ça sauve l’état accepté. Comme ça vous perdrez pas tout si vous etes décos ^^
Je vais aussi faire un truc qui vous explique que quand on cherche un objet et qu’on arrive dans la map ou il est, ça joue une musique spéciale.
Je met à jour le secon message du sujet à chaque fois que vous identifiez un bug. Ca me fait déjà une belle liste
Je pense que des endroits qui font planter comme t’as trouvé deux fois tutur, il y en a d’autres. C’est parce que j’ai pu tester toute les cartes à fond (il y en a quand même 64).
ça coûte super cher nos masques ! :o
ouais faut remplir 4 ou 5 quêtes, et en effet comparé aux masques de feuille de muchapata ceux de cat coutent 2 fois plus cher !
Et… ouais j’ai fait exprès pour que vous testiez a fond le jeu aussi x) je suis pas sympa :p
J’adore !
Admin , tu as reussi l’ambiance , l’intro est super chou le fond sonore est incroyable les graphismes sont simplement superbe , la musique aussi , je vais y passer MES JOURNEES !
Pfff j’ai la flemme de faire les quêtes mais pusiqu’il le faut !
Y a pas un système de tp aussi ? ^^’
Adminounet , je suis bloqué (dans une map)
j’ai fait un copier collé des dernières infos de la console , j’y comprend rien mais bon :
–> user entered
–> user entered
–> user entered
–> user entered
–> user entered
–> user entered
–> user entered
–> [INFO] Map scrolling started
–> [INFO] Map rendering duration: 1 ms
–> user entered
–> user entered
–> [INFO] Path from (5,11,0) to (1,13,0) coordinates received for avatar 63
–> [INFO] Path from (5,9,0) to (3,13,0) coordinates received for avatar 63
–> [INFO] Path from (5,7,0) to (6,13,0) coordinates received for avatar 63
–> OpenSpace.RENDERED event received
–> OpenSpace.MAP_RENDERED event received
Le sujet ‘CW : CrossingWoods, sujet officiel.’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !