Découvration

This topic contains 40 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 41 total)
  • Auteur
    Articles
    sarsar2005
    Participant

*_*

Anonyme

Je m’approprie avec le thème :eaten-alive:

Anonyme

:bled2: A chaque mot mal écrit je reçois un coup !

Iritia
    Participant

Ce message a été supprimé par un caca.

Iritia
    Participant

En fait, j’ai également découvert, il y a 2 ans, qu’adminjojo était un humain. Oui, un être humain. Un vrais, vrais de vrais. Non pas qu’au début je croyais que c’était un renard… Je pensais plutôt que c’était un robot… Drôle non ?

frost
    Participant

J’ai découvert que je pouvais tartiner le camembert sur la baguette et la cacher dans le béret

sarsar2005
    Participant

Drôle Iritia , et oui , sa pouvais être un robot , mais sa ne l’est pas xx))

adminjojo
    Keymaster

Les fautes d’orthographe c’est 100% permis ici.

Et si j’étais un robot, je voudrais être un DALEK

wendymarvel
    Participant

pour Sarah sa fait longtemp XDDDDDDD

j’ai découvert les cadeau dans l’armoire XD

Anonyme

73%

Anonyme

Admin a posté après 1h10 que sarsar
    . Si on fais un calcul 110-30:8xA+B=Au trou noire! Donc Admin est sarsar sont des démons venus pour prendre le controle du monde! Admin a créé se site pour se rapprocher et le moment où vous serez très proche il vous tueras! Donc Démon x2=666=chiffre du diable =Apocalypse = la loi du plus fort=FIN DU MONDE!!!

halias
    Participant

Moi j’ai découvert par ce sujet que l’autisme est un réel fléau qui sévit encore de nos jours.

sarsar2005
    Participant

@Adminjojo , je te préviens , Over n’est pas gentil avec nous deux , et surtout avec moi :””””””””””””””””””””””””””””””””’(

sarsar2005
    Participant

O EST ADMIN , TU ENVOI UN VIDEO -10 ANS , TU EST FOU OU QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN PLUS , MOI JE LA REGARDE PAS , SA SERT A RIEN DE L’ENVOYER , EN PLUS T’ES ADMINISTRATEURS , TU DEVRAIS ENLEVER TOUT CE QUI N’EST PAS BIEN ET PAS DE NOTRE , ÂGE EN PLUS TU SAIS QUE MAINTENANT IL Y A UNE FILLE DE 10 ANS QUI EST ARRIVéE SUR POOPEEGAMES(oui moi ;) ) , ET , MÊME , IL Y A ERZAS ( même si elle est jamais la ) ET WENDYMARVEL ET IRITIA ( oui elle a 11 ou 12 ans mais je dit iritia mais je la met entre parenthèse , car tu vois … je sais pas si elle a 11 ans ou 12 ans … )

Iritia
    Participant

Alors euuh, déjà, @sarsar2005, de 1) Tu as 10 ans, tu as le droit de voir un truc déconseillés aux moins de 10 ans, tu n’as pas moins de 10 ans, à ce que je sache x)
    2) La vidéo qu’admin a posté n’est qu’un extrait de la série doctor who et il n’y a rien de choquant x)
    3) Oh, du calme, pas besoin de mettre tout en majuscule
    4) J’ai eu 12 ans le 5. Novembre 2015.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 41 total)

Le sujet ‘Découvration’ est fermé à de nouvelles réponses.