POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Découvration
This topic contains 40 réponses, has 9 voix, and was last updated by ralaka Il y a 5 years, 6 months.
*_*
Je m’approprie avec le thème
A chaque mot mal écrit je reçois un coup !
Ce message a été supprimé par un caca.
En fait, j’ai également découvert, il y a 2 ans, qu’adminjojo était un humain. Oui, un être humain. Un vrais, vrais de vrais. Non pas qu’au début je croyais que c’était un renard… Je pensais plutôt que c’était un robot… Drôle non ?
J’ai découvert que je pouvais tartiner le camembert sur la baguette et la cacher dans le béret
Drôle Iritia , et oui , sa pouvais être un robot , mais sa ne l’est pas xx))
Les fautes d’orthographe c’est 100% permis ici.
Et si j’étais un robot, je voudrais être un DALEK
pour Sarah sa fait longtemp XDDDDDDD
j’ai découvert les cadeau dans l’armoire XD
73%
Admin a posté après 1h10 que sarsar
. Si on fais un calcul 110-30:8xA+B=Au trou noire! Donc Admin est sarsar sont des démons venus pour prendre le controle du monde! Admin a créé se site pour se rapprocher et le moment où vous serez très proche il vous tueras! Donc Démon x2=666=chiffre du diable =Apocalypse = la loi du plus fort=FIN DU MONDE!!!
Moi j’ai découvert par ce sujet que l’autisme est un réel fléau qui sévit encore de nos jours.
@Adminjojo , je te préviens , Over n’est pas gentil avec nous deux , et surtout avec moi :””””””””””””””””””””””””””””””””’(
O EST ADMIN , TU ENVOI UN VIDEO -10 ANS , TU EST FOU OU QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN PLUS , MOI JE LA REGARDE PAS , SA SERT A RIEN DE L’ENVOYER , EN PLUS T’ES ADMINISTRATEURS , TU DEVRAIS ENLEVER TOUT CE QUI N’EST PAS BIEN ET PAS DE NOTRE , ÂGE EN PLUS TU SAIS QUE MAINTENANT IL Y A UNE FILLE DE 10 ANS QUI EST ARRIVéE SUR POOPEEGAMES(oui moi ) , ET , MÊME , IL Y A ERZAS ( même si elle est jamais la ) ET WENDYMARVEL ET IRITIA ( oui elle a 11 ou 12 ans mais je dit iritia mais je la met entre parenthèse , car tu vois … je sais pas si elle a 11 ans ou 12 ans … )
Alors euuh, déjà, @sarsar2005, de 1) Tu as 10 ans, tu as le droit de voir un truc déconseillés aux moins de 10 ans, tu n’as pas moins de 10 ans, à ce que je sache x)
2) La vidéo qu’admin a posté n’est qu’un extrait de la série doctor who et il n’y a rien de choquant x)
3) Oh, du calme, pas besoin de mettre tout en majuscule
4) J’ai eu 12 ans le 5. Novembre 2015.
Le sujet ‘Découvration’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !