Découvration

This topic contains 40 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 11 posts - 31 through 41 (of 41 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Joyeux Anniversaire Iritia (en retard) , Joyeux Anniversaire Iritia (en retard) , Joyeux Anniversaire Iritia (en retard) , Joyeux Anniversaire Iritia (en retard) ,

P.S: Si , c’est choquand , il veut exterminer le docteur :chat6:

Iritia
    Participant

Ouais mais il va pa- //SBAAFF// *se fait shooter par un camion* Il ne va pas le faire, hihi

Non, c’est pas choquant, il dit juste “EXTERMINER” avec sa voix de robot. Mais au final, dans l’extrait, on le voit pas le faire.
    Et quand les Dalek exterminent les gens, on voit pas de sang, donc c’est pas choquant ^^

Anonyme

Certain ne savent pas se que sa veut dire exterminer et vont croirent que c’est bien et vont le dire a tout l’école et tout l’école ne savent pas se que sa veut dire exterminer et vont le dire a tout les parents qui ne savent pas se que veut dire exterminer qui vont le dire au président qui ne sais pas se que sa veut dire exterminer qui va le dire au MONDE ENTIER qui ne savent pas se que sa veut dire et puis ils vont le dire a…………………………………. fin :)

Iritia
    Participant

En gros, l’humanité (ou plutôt les français) est/sont tellement teubé qu’ils ne comprennent pas un mot qu’ils ont créé… ? Waaaaat

Et sinon, à part ça, mon dico, lui, il sait ce que ça veut dire “exterminer”

Vous avez tous fait une “découvration” grâce à moi ._.

sarsar2005
    Participant

Merci pour ta gentillesse , iritia ._.

Anonyme

Merci dictionnaire , sans toi , on serais plus la , maintenant je t’apprend pas tout les jours ! :studying-onion:

sarsar2005
    Participant

Par contre , c’est bien de remercier un dictionnaire , mais faut savoir l’écrire . ( dictionnaire )

Anonyme

De quoi tu parles ? Nan mais sérieux la , regarde avant de critiquer :hell-yes: Elle a tout gober

Anonyme

J’ai découvert que les gens qui sont blessé change mais n’oublie pas! (Merci Facebook :3 )

Anonyme

Thank you Facebook f

ralaka
    Participant

Ya que moi qui suis choquée par “externalisation” sérieusement c’est trop moche comme mot.

Viewing 11 posts - 31 through 41 (of 41 total)

Le sujet ‘Découvration’ est fermé à de nouvelles réponses.