POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Des screen du monde merveilleux de PooPeeCraft !
This topic contains 67 réponses, has 18 voix, and was last updated by MoonBlue Il y a 5 years, 6 months.
-
AuteurArticles
-
21 juin 2015 at 20:30 #46743
AnonymeHeeey !
Ici j’ai décidé de poster des screen du merveilleux serveur PooPeeCraft :p
Si vous aussi vous vous êtes aventuré sur le serveur et que vous avez trouvé des trucs jolis, beaux, passionnant, bizarre… Ou [insérez un adjectif], postez le sur ce topic :p21 juin 2015 at 20:51 #46772
AnonymeDernièrement, j’ai fais une belle aventure sur le serveur…
J’ai aussi fait pleins de screens depuis les tours les plus hautes… Depuis la maison de clem (j’ai un peu mélangé avec ceux de la tour d’admin) :
Depuis la tour d’Hugo (en fait, la disparition des moutons est lié à la distance, je crois, en fait, ils sont toujours là ^^’)
Ma tour de verre (pas terrible, terrible :/) :
La cabane de mon frère :
21 juin 2015 at 21:00 #46775Sur l’image n*19 on vois mon magnifique roi des poulpes
21 juin 2015 at 21:06 #46778C’étais toi qui l’avais fait clem ?
21 juin 2015 at 21:12 #46779
Anonyme@Raip1 » Ui, ui, c’est elle :p
@Clemence1207 » Je crois que je vais faire un autre étage à l’air libre, pour ma tour, pour les apéros et aussi pour la vue, parce que là… C’est pas top, top…21 juin 2015 at 21:42 #4678021 juin 2015 at 22:05 #4679321 juin 2015 at 23:18 #46807Et maintenant JE mets ce que j’ai trouvé !
Déjà je précise que je viens sur PooPeeCraft depuis probablement novembre/décembre 2011, si les dates des screens sont exactes ^^
D’ailleurs à cet époque, le serveur s’appellait juste “Serveur Minecraft Poopeegames”. Le nom de “PooPeeCraft” est venu ensuite, quand un de mes amis (jacobus444, ami IRL que je vois toujours) à décidé de faire des vidéos sur le serveur, en nommant son aventure “PooPeeCraft”, pour PooPee Games et Mine Craft . Admin à ensuite utiliser ce nom pour nommer le serveur en général ^^Malheureusement, jacobus444 à supprimé sa chaîne Youtube et ses vidéos il y a quelques années…
Mais ! J’ai quelques derniers screens sur mon vieux PC !
Voici donc ma deuxième maison, près du manoir d’Oz, probablement le 3ème arrivant sur le serveur. Je n’ai pas d’images de ma première maison d’ailleurs…
Voila ma “cabane de bucheron” ! J’y ai fait un clin d’oeil sur le PooPeeCraft actuel, avec mon cabanon de bucheron !
Ma troisième maison, sur la “Montagne de Bobob”, un autre ami IRL ^^
Le fameux manoir d’Oz
LA TOUTE PREMIÈRE TOUR D’ADMIN ! Celle-là avait la classe ! Pas comme celle d’aujourd’hui (désolé Admin :D)
Ma quatrième (et peut-être plus célèbre) maison, fait totalement en Netherrack et avec du feu sur le toit. C’est moche mais tout le monde trouvait ça cool dans le temps !
La deuxième version de PooPeeCraft: Lulum, un joueur comme les autres, décide un jour de tout faire péter à la TNT. Admin le banni et est obligé de changer la map. Voila donc les seules bonnes images de PPC 2 (à ne pas confondre avec PooPeeCraft 2.0, qui est en réalité la 4ème version du serveur :p)
Un début de maison d’une série abandonnée, “Survie en Forêt”, par Bobob et moi
Et finalement, le manoir de Bobob: “Manoir Bobob BobyBien”, ainsi que ma petite maison
Voilaaaaa !
21 juin 2015 at 23:35 #46808Ah, et petite erreur, la série devait s’appeler “PataBob-City” et pas “Survie en Forêt”. “Survie en Forêt” c’était un essaie de série qu’on a fait plus tard, mais là aussi on ne l’a pas terminé.
Et si jamais vous voulez voir d’autres photos et des infos en plus sur l’histoire des premiers PooPeeCraft, voila probablement le premier sujet du forum: http://www.poopeegames.com/forums/topic/les-construction-a-faire-dans-minecraft-serveur-poopeegames/
25 juin 2015 at 23:55 #47041
AnonymeAaannw c’était trop beauu *-*
Je me demande pourquoi j’étais pas là à l’époque…
Ah, oui, j’arrivais pas à rejoindre le serveur… (je sors…)26 juin 2015 at 10:18 #47045Et moi je peux plus venir :/ Snif :yellow-onion:
26 juin 2015 at 11:39 #47050
AnonymePourquoooooi ? Tu as oublié l’IP du serveur ? Ou tu peux tout simplement pas aller sur Minecraft ? Ou alors tu connais toujours l’IP, tu peux aller sur Minecraft mais le serveur bah il marche pas ? T’as pas le temps ? Autre ? (oui, je suis curieuse)
26 juin 2015 at 11:41 #47052Tout simplement : Mon ordi est mort , et nan je ne suis pas nouveau je suis sur poopeecraft deluis la 1.2.4 et sur poopeegames depuis plus de 3/4 ans x’)
26 juin 2015 at 12:06 #47053
AnonymeMais je sais que tu n’es pas nouveaux (et en plus, j’en ai même pas cité la possibilité que tu sois nouveau xD) x)
Sinon, j’espère que ton ordinateur ressuscitera. Ou alors, qu’un remplaçant (un ordi, hein), arrive comme par magie chez toi.26 juin 2015 at 18:18 #47067il faut que j’arrete d’aller sur se forum parce que a chaque fois que ji vais j’ai envie d’aller sur minecraft mais j’ai rien a faire dessus
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Des screen du monde merveilleux de PooPeeCraft !’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !