This topic contains 67 réponses, has 18 voix, and was last updated by MoonBlue Il y a 5 years, 6 months.
Le sujet ‘Des screen du monde merveilleux de PooPeeCraft !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Des screen du monde merveilleux de PooPeeCraft !
This topic contains 67 réponses, has 18 voix, and was last updated by MoonBlue Il y a 5 years, 6 months.
@wendymarvel » Ce qui serait bien, c’est que quelqu’un (moi ? Je ne sais pas) te donne l’IP du serveur et qu’on puisse jouer tous ensemble
Voilà c’est votre faute ! Je me met à jouer en solo à faire des cabanes avec des noms de gens qui n’existe même pas .
J’ai voulu faire un peu de RP sur ce serv’ ( parce que j’aime bien ) et je ne savais pas trop ou poster mon message donc je le poste . Bien, commençons *se racle la gorge* :
La voix de la Sainte Patate
Moi, Gardien de la Sainte Patate . Après la chute de la chapelle McCain par les forces de la Sainte Pelle et la destruction de la patosterie . J’ai décidé de migrer avec la plus précieuse des reliques …… la Sainte Patate qui est l’apparence physique de notre Dieu . Après des mois de marche je trouvas une bourgade assez sympathique . Et je décida d’apporter la foi dans ce village en donnant la parole de notre Dieu à ces habitants .
Pour commencer, je construisis un autel dans lequel je plaça la relique, pour que les habitants puisse la prié :
Dans les jours qui suivent, je prévois de réécrire la Nacro-Sainte Bible de la patosterie . Alors suivez moi, peuple de ce village et ensemble nous ferons régner la paix et l’amour en propageant la bonne parole de notre Dieu et en combattant les sbires diaboliques de la “Sainte” Pelle . Je vous guiderez dans l’apprentissage de la patosterie .
Normale c’est un boss qui se trouve dans le temple
Trop cool :o
Part contre comme je n’avais pas de potion de respiration aquatique j’ai pas pus aller plus loin
Un arbre géant que j’ai planté
Il fait 4X4 en largeur et en longueur, mais en hauteur, je sais pas, j’en avait planté un avant et l’ai détruit et ça m’a donné de quoi faire 2 stacks et demis de charbon de bois.
Plus grand que celui d’@Patate !
je vous mettrez mon château quand je l’aurais fini ca c’est sur d’autres serveurs a part la dernière
Mais pour le RP on vas dire :
En aillant suivi les conseils de mon aïeul le grand roi Noctis XXXXII L’ancien qui m’avait dit que je devait reprendre son château depuis il est en ruine j’ai donc décidé de le restauré pour ainsi vivre dedans ; après plusieurs jours de marche j’ai réussi a rejoindre ces ruines que j’ai commencé a reconstruire ; moi le prince Noctis quand j’aurais fini je vous inviterez dans le château .
Faudrait faire un topic “RP poopeecraft ”
…chais pas faire de prised’écraaaaaaaaaaaans!!! :yellow-onion:
Le sujet ‘Des screen du monde merveilleux de PooPeeCraft !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !