This topic contains 68 réponses, has 17 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Euh… Bien… JOYEUX ANNIVERSAIRE L'ADMIN !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Euh… Bien… JOYEUX ANNIVERSAIRE L'ADMIN !
This topic contains 68 réponses, has 17 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 6 years, 2 months.
D’après un oracle, qui me semble peut-être exacte… Un rêve soudain me réveilla et gâcha mon sommeil… Et je me souvint que…
C’est enfin l’anniversaire de notre Admin ! Une année de plus s’ajoute à ton existence, et cette offrande ci-dessous est pour notre grand dieu Admin et son anniversaire !
Désolé si cette offrande ne plait pas à notre grand dieu… Je me souviens que l’année dernière j’avais fais un dessin très laid et je voulais me rattraper en faisais une chose beaucoup plus originale (et beaucoup plus rapide)…
Du coup, maintenant, j’ai fais pleins de pâtisseries pour notre dieu mais vu que l’on ne se connait que via un réseau appelé “Internet”, je crois que je vais manger tout ces gâteau à la place de vous tous.
Merci !
Vous ne pouvez pas rater avec moi, je suis plus touché par l’attention ;p
iritia, première à me le fêter, gégé !
(jtefaispasunmessagetroplongsinonçavabouffermoncréditinternetdemontel)
BON ANNIV L ADMIIIIIIIIIIIIN !!! OUAIIIIS C EST LA TEUF !!!! (sans moi xD)
Ça commmence à se faire vieux maintenant quand tu te réveilleras t entendras tes articulations craquer ! :3
#kado_dan_2_smaines
Ouais. Joyeux anniversaire. Blablabla.
Bientôt l’âge de la retraite.
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!
Ça te fais quel âge en faite ?
Joyeux Anniversaiiiiire Adminouuuuuu !
Le dessin arrive quand j’aurai le temps (foutu contrôle de techno, foutu exercices de maths, méchante famille qui vient manger ou pas)
ça lui fait 44 ans du coup.
merci les enfants <3 vous etes des rayons de soleil, qui brillent dans ma life tous les jours quelque soit le temps.
Et oui papy admin a connu l’epoque ou le cd, le minitel, internet, les telephones portables, les ordinateurs personnels, n’existaient pas. Et même l’epoque ou aucun manga n’etait vendu ici, et ou l’urss existait encore, et ou le franc existait !
Je voulais te le souhaiter à minuit, mais j’avais oublié T-T mais je m’en suis soudainement remémoré à une heure du matin…
Et sinon, je voulais aussi te dessiner un renard, mais vu que je ne sais pas les dessiner…
Mh encore un renard, je vais devoir faire preuve de plus d’originalité… *jette son modèle*
joyeux anniversaire admin!
Par contre c’est quoi ça?
L’ADMIN
NON NON ET NON
C’est admin, tout court!
joyeux anniversaire admin
Le sujet ‘Euh… Bien… JOYEUX ANNIVERSAIRE L'ADMIN !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !