POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Noël
This topic contains 38 réponses, has 14 voix, and was last updated by
lucie Il y a 5 years, 6 months.
T’en fais pas over, les gens sont différents, être grassouillet ou maigrichon, trop petit trop grand, tout ça en fait c’est pas important, ça empêche rien dans la vie, faut juste être en bonne santé (donc pas comme le joueur du grenier avant qui était obèsité morbide !)
Puis t’es jeune ! Tu peux encore changer complètement de type de morphologie avant tes 25/30 ans
et tu va sûrement encore changer beaucoup !
Pas moi, moi j’ai un physique par-fait (cc @moonblue)
Mais là j’ai très faim, on attaque seulement le plat, en plus je vais pas beaucoup dormir car dès que je rentre –> final fantasy puis demain je refête noël
Moi ça va, si je rate un repas, que je ne grignotte pas entre chaque repas et que je vis un stress immense, je perd minimum 1 kg.
Et quand je mange trop, j’ai mal au ventre et mon corps a un joli automatisme qui s’appelle vomir, du coup je grossis pas 
Par contre, vu que j’aime pas vomir, souvent je me retiens (et parfois je vomis dans ma bouche et je ravale mon vomis, c’est très délicieux mais je le fais rarement)
Et là euuh, j’ai certainement perdu quelques grammes à cause du film que j’ai vu.
Je ne fête pas donc je suis pas concernée
hihihihihihihihihi
Ma petite Madoka
Merci wendy pour ce magnifique petit caca Noël ;D
Joyeux Noël à tous !
HS : FROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOST QUI TA DIT QUE J’AVAIT PAS DE MATURITER ????????????
heu… ha oui je sais il est magnifique mon caca noel
xD
J’suis tombée malade lors du réveillon 
Sinon je fête les 3 jours moi, bonjour l’indigestion, en plus j’me sens pas très bien.. xD
pareil , mais moon tu peux te co à ppc steuplait
•••••••
: Parlant avec la voie de Père Fouras : La patience est mère de vertus
NOOOOON
Le sujet ‘Noël’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !