POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Noël
This topic contains 38 réponses, has 14 voix, and was last updated by lucie Il y a 5 years, 6 months.
-
AuteurArticles
-
25 décembre 2015 at 18:42 #56648
AnonymeSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
26 décembre 2015 at 01:20 #56681Iritia, tu viens officiellement de passer dans la catégorie de “personne horrible”
Et donc comment s’est passé votre noël ?26 décembre 2015 at 11:13 #5668926 décembre 2015 at 11:41 #56691Hein wat wat ? Ah, oui, l’histoire du vomis ravalé… Oh… Ce n’était qu’une anecdote, je n’étais pas obligée de la raconter…
Moi, en fin de soirée j’ai eu giga mal à la tête mais j’ai tout de même lutté et je suis resté avec un ami. Et après je suis allée dormir parce que j’avais trop mal à la tête.
26 décembre 2015 at 17:50 #56721Oooooh Admin kawai nee
Moi j’ai pas eu tant de trucs que ça puisque je savais pas trop ce que je voulais, donc j’ai eu 3 sortes de cadeaux:
-de l’argent, pour me payer pleins de trucs dont:
*Un t-shirt Unknown Movies
*Final Fantasy 14 que je télécharge en ce moment
*Des mangas
Si vous regardez bien vous verrez le dvd de School Days
*et dès leur sortie le nouveau pkmn donjon mystère et Bravely Second.-J’ai eu aussi: à manger. Parce que c’est dans ce qui me plait le plus.
-Et surtout: des livres. Mais pas n’importe quels livres, tout d’abord les Akira en grand format couleur datant de 1991
Et enfin une magnifique édition d’Alice au pays des coxinewles Merveilles.
Oui, ce bouquin est beau.28 décembre 2015 at 13:57 #56846Dit moi @Halias ta eu combien!?
Moi j’ai pas eu grand chose… À part des petits pitous que ma chienne à eu! (Seulement deux.)Ce sont mes ptits wawa!
28 décembre 2015 at 14:32 #5685828 décembre 2015 at 14:44 #5686228 décembre 2015 at 17:07 #56875Moi je suis trop contente j’ai eu animal crossing home designer et le légendaire zelda majora’s masck car j’ai beaucoup aimer zelda ocarina of time je suit trop contente !!!!
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Noël’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !