POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › [Pokémon] Viandez en parler !
This topic contains 66 réponses, has 14 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 5 years, 6 months.
-
AuteurArticles
-
30 novembre 2015 at 22:00 #55455
Ah ? Pourtant c’est le seul personnage qui m’a marqué dans Pokémon. Elle pleurnichait tout le temps et son père voulait qu’elle retourne à la maison.
Au final elle me saoulait.
Mais Bianca, un Pokémon… ? Il serait pas noir et rose ? Non, je ne pense pas, ça c’est mon imagination ._.30 novembre 2015 at 22:10 #55456Attend, attend, @Halias. J’ai fais ctrl+F pour aller voir dans quel contexte le nom “Bianca” a été utilisé. Et je viens de me rendre compte que c’est pas Ralaka qui a dit “Bianca” mais toi. Ouais mais j’ai notifié Ralaka parce qu’over notifiait Ralaka… Si j’ai bien compris,
@Over : Tu confonds ralaka avec halias ? … (non mais il y a quand même une différence, ralaka c’est ralaka et halias c’est halias…)(je donne un bonbon a celui qui saura combien de fois j’ai dis “ralaka” et “halias” dans ce message)1 décembre 2015 at 16:11 #55465Mais non @iritia
J’ai juste proposé à Over de demander de l’aide à Ralaka, qui lui devrait normalement se souvenir de quel Pokemon est Bianca.
Vous êtes tous des quiches.1 décembre 2015 at 19:27 #55509Si je me trompe pas, halias fait référence à “l’insulte” de Tcheren au début du jeu qui est un truc du genre : “T’es tellement lente un vrai chenipan/autre chenilles que mon azumarill OS”
Si c’est pas ça, il doit faire référence à un article de PM ou pkmn trash. Et j’ai pas envie de fouiller dans les recoin sombre d’internet (en particulier ceux de pokemon trash, ya des gens bizarre là bas).1 décembre 2015 at 23:50 #55521Rien de tout çaaaa Votre inculture me surprend.
Voyons @ralaka, réfléchis, “quel Pokémon est Bianca ?”2 décembre 2015 at 01:59 #55526Ravie de savoir que nous avons pas mal de pokémons de préférence en commun. J’aime beaucoup Pharamp, Draco et Milobellus moi aussi
J’aime également Ectoplasma, Darkrai, Tyranocif, Mélofée, Gardevoir, Mewtwo, Kyurem, Aligatueur, et j’en passe XDBah tsé Moon, j’ai joué qu’à la version Silver et Saphir, et j’ai même pas terminé Saphir xD
Du coup je connais ni Darkrai ni Aligatueur ni Kyurem (pardonnez-moi si ils sont dans la 3ème gén. sans que je m’en souvienne haha), et j’aime pas les Pokémons qui «irradient» (#Dat magnifique mot) le swag (Genre Ectoplasma, Tyranocif, Mélofée, je les trouve correctes). Par contre perso je déteste Mewtwo, je le trouve tellement moche :o
Mais j’aime bien Gardevoir, j’avais un Kirlia quand j’ai «arrêté» Saphir ^^
2 décembre 2015 at 20:36 #555642 décembre 2015 at 20:51 #55567Bah il est mignon ?
2 décembre 2015 at 23:18 #55579wtf!? ya pas de pokemon qui s’appele Bianca XD
3 décembre 2015 at 16:46 #55588Iritia => non.
pixelPy => Si.
Je reconnais que c’est tordu, mais c’est bel et bien un pokemon officiel. Et capable de Méga évoluer.
J’en dis pas plus3 décembre 2015 at 17:23 #55591
AnonymeTsss…. sa dernière évolution a togepi ^^
3 décembre 2015 at 18:35 #55600Là je trouve que Ralaka vous a énormément aidé, il me remerciera pour lui avoir dit qui est Bianca et donc je commence tout de suite ma 3ème série d’indices pour la question “Quel Pokémon est Bianca ?
Voilà. Tout à un sens. Je n’ai juste pas mis Togepi car Ralaka l’a déjà fait. Et @over NON Togekiss n’a pas de mega-évolution.3 décembre 2015 at 18:37 #55601Et donc Togeiss n’est pas Bianca.
Indice, 3ème série vague 2:3 décembre 2015 at 18:38 #556023 décembre 2015 at 19:55 #55609il me remerciera pour lui avoir dit qui est Bianca
On notera qu’il ma juste donner une information qui était sur ce sujet mais que je n’avais pas vu, fautes à mes 6 mentions sur un même sujet.
-
AuteurArticles
Le sujet ‘[Pokémon] Viandez en parler !’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !