This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Enchantée frost, tu m’as l’air d’être une personne intéressante.
Veux-tu être mon amie ? Je me sens seule.
Je suis dans la tête d’iritia o-o
Ravie de te rerencontrer Passoire
Viens Mikimaki je vais te donner un surnom de bonne bouffe du terroir !! :3
@MoonBlue j’ai un surnom qui te va trop bien “nouille” :o Oyé
Anecdotes pas importantes mais intéressantes sur moi : Je ris beaucoup pour rien . Et trop fort . Comme une débile hein. Ca ressemble beaucoup à un rire forcé mais s’en ai presque un.
Copine ?
Bon comme j’ai supprimé mon compte Skyforce et que j’en ai refait un nouveau voici une nouvelle présentation :
Salut : bye2: je m’appelle Polaris ou avant Skyforce car encore maintenant on croyait que Skyforce c’était quelqu’un d’autre ! Dans MicrobMicrobWars également Polaris par contre attention je suis toujours Skyforce sur Crossing woods sinon je suis plutôt caractère moyen si vraiment on m’énerve “j’explose” mais ça n’arrive pratiquement jamais : panda-émoticône:
je suis aussi Enzo080220 sur Poopeecraft Reboot. j’ai 15 ans je suis étudiant mais là nous sommes en grandes vacances donc on va dire que je suis en 3e j’ai envie de faire plus tard : soit boulanger, travailler dans une animalerie j’aime bien me balader parfois dessiner mais je décourage assez vite. Donc voilà ceci est une description brève et dernière génération
@Adminjojo fait pas confiance a MrStq c’est le cousin de sarsar c’est a cause de lui qu’on a reco le serveur lui donne pas l’IP du serveur bann le il men veut
si vraiment on m’énerve “j’explose” mais ça n’arrive pratiquement jamais
Really ? Je pense pas tellement pareil que toi
Oki lucie
Pourquoi tout le monde refait sa présentation ?
@Pitch-Rima : Couupiiiine ! Mm . Oui . Je me calme .
@Polaris : Il ne faut pas se décourager ! Il faut, il faut dessiner jusqu’à en être fatigué, dessiner jusqu’à en être exténuer, dessiner jusqu’à en mourir, dessiner jusqu’à en avoir une crampe au poignée, dessiner jusqu’à //SBAAAF//
@Frost : Nop, ce que j’aime le plus, c’est le pommes de terres, la musique et les vocaloid . Le dessin, c’est juste pour exercer mes mains et avoir au moins un talent .
@Kawack : Parce que j’ai commencé à me présenter une seconde fois, et du coup, vu que je suis un model, tout le monde se présente encore une fois . Oui, oui, je suis le plus grand model de ce site .
Bonjour, je m’appelle Mikimaki et je suis nouveau.
J’aimerais bien me faire des amis ici, parce que j’en ai pas dans la vraie vie :[
J’aime bien faire des câlins aux arbres et avoir des bobos aux genoux.
@MikiMaki : Câliiiin ! Mais … Je ne suis pas un arbre T-T
Ah ! Tristesse ! Ce n’est pas grave j’accepte aussi les câlins humains.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !