POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
-
AuteurArticles
-
7 juillet 2015 at 18:31 #47519
AnonymeOh ! Super ! Mais … Je ne suis pas une humaine … Je suis une patate-licorne :/
7 juillet 2015 at 18:41 #47520hé bas moi je suis un jeune Noctis ou patate sauvage qui se promène sur internet j’aime bien youtube les pokémouille minecraft Isaac et d’autre trucs mais je préfère manger des poneys en sauce a l’oignon et de l’eau qui mouille voila voila en ce moment sur le PPC reboot je fais un château et me prépare pour ma vengence sur les guardians sinon [incérer une blague]
7 juillet 2015 at 18:49 #47521Viens avec moi Mikimaki, je vais t’appeler Fenouil !!
7 juillet 2015 at 19:38 #47522Salut sa va ?
Je suis Mephistot.
Qui ve me daifié ?7 juillet 2015 at 19:44 #47523Salut, moi c’est Philippe52 aussi connu sous le nom de “crashtest”
Je me marre depuis 2011 sur ce topic sans y avoir posté, maintenant je peux plus me retenir
CONDITION POUR ÊTRE ACCEPTE EN AMIS: avoir vérifié toutes les pages du topic pour voir si j’ai pas posté AVANT d’avoir lu ceci7 juillet 2015 at 19:48 #47524@patate tu … tu mange des poneys ? Avec une sauce en plus ?
7 juillet 2015 at 20:08 #47525Je tiens a dire que :
De nos jours la vie est dure
Quand on est une petite patate !
Qu’on soit mûre ou pas mûre,
Il faut bien se tenir sur ses pattes !
Alors mon pt’it gars,
Si t’es une petite patate comme moi !
Ecoutes bien ces paroles
Si tu n’veux pas finir à la casserole !
Moi j’me débrouilles comme je peux,
Le tout c’est d’éviter la chaussée !
Parce qu’une voiture a des pneus,
Evitons donc de se faire écraser !
Alors mon pt’it gars,
Si t’es une petite patate comme moi !
J’te conseille de courir de courir vite,
Si tu ne veux pas finir taillé en frites !
gna gna gna gna gna gna gna…7 juillet 2015 at 20:12 #47526
AnonymeEt les licornes patates ? On les oublie ?
7 juillet 2015 at 20:12 #47527Fenouil ? Quelle drôle d’idée ! J’accepte avec joie ton amitié Frost. Toi aussi tu es nouveau ?
J’aime beaucoup me faire des amis différents, vive la diversité. Être une patate licorne ne m’a pas l’air de tout repos, tu le vis bien Iritia ?
Bonjour Philippe, je ne peux pas être ton ami, mais le pseudo “crashtest” fait remonter des souvenirs en moi. C’est étrange, comme si nous nous étions connus en une autre vie.
Mephistot, tu as MSN ?7 juillet 2015 at 20:33 #47528Je ne sais pas si le terme de “nouveau” est très approprié car je suis ici depuis déjà 2 jours !
7 juillet 2015 at 20:37 #47529
AnonymeOui, oui, je vis bien ma vie de patate licorne . Le seul problème est quand plusieurs gens me coursent avec une fourchette en main … Je n’ai jamais compris pourquoi .
7 juillet 2015 at 20:47 #475332 jours ! Olala j’ai le trac de parler à un ancien. Tu pourras m’apprendre à utiliser un forum ? Tu veux bien être mon sensei ?
C’est vrai Iritia ? Une fourchette ? Je connaissais un tueur avec une cuillère, mais pas avec une fourchette… C’est fou ça. Mais, du coup, une patate licorne, c’est un féculent avec une corne c’est ça ? Ou c’est bien plus que ça ?7 juillet 2015 at 21:25 #47538J’ai beaucoup de demandes d’aide ces temps-ci…. Mais je me plierai bien à t’aider et à devenir ton sensei, Fenouil !
15 juillet 2015 at 12:27 #47809salut je suis le cousin de clémence je suis nouveau je joue a minecraft tout le temps .j’ai 11 ans . un peu bête (beaucoup selon ma cousine )
je suis un peu geek sur le game (surtout minecraft , need for speed , ) ‘ je voudrai plein d’ami (j’en ai que 2) .mon pseudo sur le play station est :FADenver5015 juillet 2015 at 12:47 #47810Ah tu t’es presenté ici ;p c’est bien car c’est important en fait
J’espère que tu arrivera a avoir le minecraft officiel et que tu pourra jouer sur le serveur
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !