This topic contains 622 réponses, has 37 voix, and was last updated by
shiny Il y a 4 years, 9 months.
Le sujet ‘Qui est ce ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Qui est ce ?
This topic contains 622 réponses, has 37 voix, and was last updated by
shiny Il y a 4 years, 9 months.
Oué admin ! C’est kesa :p
xD @adminjojo, pourquoi t’as mis “x)” après le “j’adore kesa” xDD
Ok à moi alors, peut être qu’on l’avait déjà fait, mais bon :
Je suis un membre “ancien”, quand je suis arrivé j’avais une orthographe vraiment approximative mais j’étais très jeune, ma gentillesse est proportionnelle à ma discrétion.
Je suis bien moi ça j’en suis cetain pourtant j’emprunte souvent l’identité d’un autre ! J’ai souvent creusé de multiples tombes dans une crypte en dessous de chez moi pour mes nombreux animaux domestiques tragiquement décédés.
Je suis, je suis, je suis…
Un coléoptère !
C’est Walstanchfield ! @Clemence1207 !
Je suis, je suis, je suis…
NIELAS ARAN ! Non ? Ah zut…
Iritia a trouvé ^^
Je pensais que y avait que Iritia, moonie, raiponce et amania qui pouvaient trouver :p
AAh maintenant qu’Iritia a trouvé ça semble plus clair :/
Y’a beaucoup de personnes qui sont passés pendant mon inactivité x)
oui x)
Bon, je reprends :
Je suis une personne gentille, drôle et j’ai du caractère. Je suis très gentille avec les personnes que j’aime et je peux me montrer très désagréable avec les gens impolies. Je suis mineure et j’ai mon propre style de dessin (qui est original). Cela fait moins de 3 ans que je suis là. Sur le site, j’ai posté des images de moi sans montrer mon (sublime?) visage. Qui suis-je ?
Je la connais ? (ze veux gagner XD)
Ui, tu l’a connais (encore plus que moi)
Ici depuis trois ans…? Attend….
Le sujet ‘Qui est ce ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !