This topic contains 622 réponses, has 37 voix, and was last updated by
shiny Il y a 4 years, 9 months.
Le sujet ‘Qui est ce ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Qui est ce ?
This topic contains 622 réponses, has 37 voix, and was last updated by
shiny Il y a 4 years, 9 months.
Ah flûte, j’avais totalement zappé @raip1 xD
Je suppose que c’est Morjena ? Quoique… Elle a déjà montré son visage, je crois.
Ça ne peut pas vraiment être moi ou satan vu que nous sommes arrivés il y a plus de 3 ans (moi je crois que ça doit faire 4/5 ans, déjà ^^)
Pitch- Rima ?
Cette déception . En 11 mois j’ai pas eu droit à un seul “Qui est-ce” .__.
@adminjojo t’aurais pu en faire un , c’est compliqué au moins ._.
J’ai déjà montré mon visage…la moitié ,en effet…. mais….je ne pense pas que ce soit moi…
Bon….c’est moi?
C’est que c’est comme faire un qui est avec moi max, c’est trop obvious ;p
Moi ça serait passé mieux je crois, à cause de mes loooongs mois d’absence :’D
Mais non . T’aurais fait ramer les petits nouveaux . Et au final , ils seront obliger d’aller se renseigner sur la legende vivante . fuck it.
C’est que c’est comme faire un qui est avec moi max, c’est trop obvious ;p
Hop personne n’a trouvé celui que j’avais fait
Et Oz, c’est parce que personne te connait, tu es oublié. Désolé. Rip.
En fait c’est devenu une légende, un personnage que peu de membres ont fréquentés mais qui est resté dans les mémoires des anciens, et qui en perpétuent la légende ;o
Il fallait être là au lancement du serveur PPG (jusqu’à quoi, 5 ou 6 mois plus tard) pour connaître Ozzie huhu
Sinon c’est vrai Oz, t’es pas revenu beaucoup après, juste quelques apparitions ici et là :p
Mais il est partout dans les sondages! :o
C’est le principe des legendes vivantes pata, ça tient de l’exclusivité , c’est comme le triple cheese au MacDo. ça reste pas 1 an sinon il devient banal x’)
C’est comme Aneth et Hibou, ils ne partent jamais vraiment ces vieux enfants
Ou moi, qui dit à chaque fois que je redevient actif et au final non ! x’)
Quoique, je suis très actif en ce moment !
Le sujet ‘Qui est ce ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !