POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Ton modo, admin, big modo
This topic contains 32 réponses, has 14 voix, and was last updated by maxgaming Il y a 6 years, 2 months.
Dans ce sujet ont doit dire le modo, big modo ect… Que ont prefere du plus au moin
Je commence dans les big modo et admin : Max 5personnes
1er Admin
2ème Mikimaki
3ème Shérif
4ème Noix
5eme Zeway
Chez les modo recruteur et modo les principaux ( ceux que je connais ) Max 5 personnes
1er Amani ( moi évidement )
2ème M0onBlue
3ème Raiponce
4ème Frost
5eme cérebrant
Voilà a je vous laisse posteer
^_^
Moi, je ne fais pas de préférences. Car, la plupart, je ne leur ai jamais parlé, du coup, je ne peux pas réellement les juger :/ Bien sûr, ya peut-être certains modos avec qui je parle souvent mais bon… Je vais quand même faire un top.
Bigmodo :
1er : Admin
Second : Zeway & Mephistot (je ne leur parle pas beaucoup)
Troisième : MikiMaki (je n’ai échangé qu’un mot avec elle, me semble t-il)
Modo Recruteur et modo principaux :
1er : “M0onBlue”, Frost, Raiponce et “Amani”
Iritia tu est modo ? Je voulais te rajouter a mes préférences mais je sais pas si tu es modo ou pas :/
Bigmodo :
1) Admin
2) MoonBlue
3) Mikimaki
4) Mephistot
5) Shérif
Modo/Modo rec :
1) Pitchoune200
2) Moi
3) Amania
4) Frost
5) Iritia
Haha Cerebrant \o
Je l’aime bien.
Il est sympa.
Très.
Huehuehue.
Il est premier devant tous les autres. Je lui ai beaucoup parlé.
Après je mets Mikimaki. Elle est sympa. Même si elle vient plus :////////////////
Voilà.
Je juge pas les autres. J’aime pas l’idée de podium. Ressortir Cerebrant m’a simplement fait rire.
Oui Cerebrant il est gentil je le revois plus
MoonBlue est pas bigModo ? :o
nop iritia est pas modo, je ne nomme plus de modo depuis des années parce que y a plus besoin.
Et yeah c’est MOI le number one! mais c’est un peu normal, car les autres bigmodos ne sont plus actifs depuis longtemps, donc je suis celui avec qui vous echangez le plus
Nop moonie non plus.
Cerebrant c’etait le pseudo de meph avant
Moi ? Modo ? Je ne pense pas J’ai ni le temps, ni l’envie pour ça x) Si j’avais du temps libre et avais été moins timide dès le début, je crois que je l’aurais été Sinon, si je l’avais été, bien sûr, j’aurais été au top de mon propre top !
Moi je peux pas du tout faire de podium parce que j’ai pu parler à tous les modos et bigmodos et puis y a personne que j’aime pas ici
Surtout que j’aime pas classer les gens
Vous savez, si vous aimez tout le monde et que vous ne faites pas de préférences, je vous conseille de mettre tout le monde sur la première place du podium :3
Célébrant c’est Méph ???!!!!! Bon je reclasse
1) Admin
2) Mikimaki, Moon, Méphisto, pitch
3) Shérif, Noix, Zeway
Le sujet ‘Ton modo, admin, big modo’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !