POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Ton modo, admin, big modo
This topic contains 32 réponses, has 14 voix, and was last updated by maxgaming Il y a 6 years, 2 months.
Pitch est pas bigmodo XD
Moi aussi je reclasse :
Le premier de tout le classement c’est Admiin
Bigmodo :
1) MoonBlue
2) Mikimaki et Mephistot
3) Alberic
4) Shérif et Patapon222 (ça fait looongtemps que j’leur ai pas parlé)
5) Noix et Zeway (je les connais pas du tout :o)
Modo rec :
1) Pitchoune200
2) Moi
3) Amania
4) Frost
5) Halias et Nimon77
Modo :
1) Halias et Nimon77
2) Case (NessNow)
3) arzvtftr (kesa)
4) clemence1207
5) Patate
Reste :
1) Iritia
2) Samsiinou
3) wendymarvel
4) Yasminou123
Je sais pas si Halias et Nimon77 sont modo rec ou pas
Je suis pas Bigmodooooo
Muhahaha raip fait des bétiiise
Je vais refaire ton top à ma façon
Big modo
Number one ~~ Tout le monde !
Number two ~~ Tout le monde !
Number three ~~ Tout le monde !
Number four ~~ Tout le monde !
MAIS CROTTEUUUH ! Ça l’a envoyé avant que je ne termine mon top T3T
お見事 Iritia !
@MoonBlue : Les caractères sont trop ronds. C’est du japonais. Je ne comprend rien au japonais, je parle chinois. Et dites pas que le chinois et le japonais c’est pareil, c’est comme si je vous disais que le français et l’Allemand, c’est pareil.
je suis modo ?
dsl mais je ne sais pas du tout x)
Pourquoi tu me mets dans la même ligne que lui ?
Et pour les faibles qui doivent connaître leur place, en effet je suis modo rec, nommé après l’avoir longuement supplié par le tout puissant Adminjojo.
Et ça Phil c’est pour toi
Je sais que toi tu parles pas japonais, mais c’est paske moi j’apprends le japonais que j’ai parlé japonais, pas parce que tu parles pas japonais sinon j’aurai parlé chinois vu que tu parles chinois mais toute façon je parle pas le chinois comme toi tu parles le chinois
Moi oussi j’apprends le japonais ! Mais ça tout le monde s’en fiche
Et pis en plus je me sens faible, vous me mettez toujours dernier :yellow-onion:
C’est toujours les filles d’abord, je vais pleurer dans un coin (les smileys sont par-faits)
Et pis moi si je voulais faire un top je mettre Sherif en première, puis le monde entier ensuite, et après Admin (Prends ça !)) mais comme je veux pas en faire, bah je retourne me dépressionner
…
ouah admin t’as de la mémoire ! j’avais aussi oublié que cerebrant et meph c’etait la meme personne xD
oohh halias c’est un bébé le pauvre tu veux etre mon enfant? :3
(viens par ici.. >:) )
OOOH ANETH
Ohoh je suis dans le top 3 de Raip1
Trop choux !
Merci ^_^
Le sujet ‘Ton modo, admin, big modo’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !