This topic contains 138 réponses, has 19 voix, and was last updated by
lucie Il y a 6 years.
Le sujet ‘UHC #2 TEAM | Dimanche 31 Mai’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › UHC #2 TEAM | Dimanche 31 Mai
This topic contains 138 réponses, has 19 voix, and was last updated by
lucie Il y a 6 years.
Ah oui… En plus, c’était pas du jeu, moi, j’avais à peine 2 ou 3 coeurs, j’étais stuffé en fer et c’était à moitié… J’étais en train de parler et je regardais par terre… Mephistot il était tout en diam, chui sûre ! Il a triché ! 
Nan sérieux j’ai été ridicule sur ce point là x) Bravo pour lui d’avoir trouvé mon moment de faiblesse
C’était un assassinat type ninja avec épée dans la tête dans le dos.
et quand phil ma tué , j’était afk rien que 2min x)
Je participe en équipe avec Settler, s’il peut pas je serais avec un ami IRL. Si Settler peut participer mon ami veut quand même participer ^^
Par contre ses parents le laissent pas ouvrir son PC avant 10h QC, donc si ya peut-être moyen de préparer l’UHC vers 15h30 FR et de le commencer à 16h FR
:~c
et quand phil ma tué , j’était afk rien que 2min x)
J’ai déjà dit que j’ai tué personne sauf admin et meph
Oui Clem, c’est la limite qui t’a tuée, elle se réduisait et vu que tu bougeais pas, bah t’es morte ^^
Je crois que je ferais un dessin à Mephistot pour m’avoir tué par derrière.
pardon mais je doute que “bah t’es morte” soit correct conjugaritivement. Je demande un(e) expert(e) indépendant(e) pour savoir si meph a bien fait une faute d’orthographe !
C’est du langage courant, donc ça va. “Bah t’es morte”, c’est l’équivalent de “Et bien… Tu es morte”.
Ducoup je redis au cas où personne aurait vu (parce qu’on dirait pas xD)
Je suis en équipe avec Settler pour dimanche 17.
Et mon ami IRL (plntbrn sur Minecraft) a rencontré Ludruss sur le serveur et il m’a dit qu’ils seraient ensemble
Par contre ses parents le laissent pas ouvrir son PC avant 10h QC, donc si ya peut-être moyen de préparer l’UHC vers 15h30 FR et de le commencer à 16h FR
vu, et je pense que Meph l’a vu.
Moi de toute façon je peux pas avant, car fête des mères
Ah oui c’est vrai , c’est la fête des mères !!
Waaa complètement oubliééé
Le sujet ‘UHC #2 TEAM | Dimanche 31 Mai’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !