This topic contains 179 réponses, has 20 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 6 years.
Le sujet ‘UHC en équipe de 2 | 15 Juillet 2015’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › UHC en équipe de 2 | 15 Juillet 2015
This topic contains 179 réponses, has 20 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 6 years.
Donc il y a quelqu’un qui film ? Si vous voulez je film aussi sa fera 2 point de vue ? C’est comme vous voulez ^^
Au pire on en fait un demain, et un autre des que pata peut, et tous les jours ou au moins 6 personnes peuvent
Hm oui on peut faire ça au pire.
Et merci Iritia, j’ai bien rigolé: “étouffer quelqu’un avec des mots”
Quand je parle “d’étouffer” @adminjojo, c’est parce qu’un jour, je parlais tellement débilement que quelqu’un est mort de rire. Réellement. Dépuis, j’ai sa mort sur la conscience
Et aussi, si je veux jouer sur mon super ordi, j’ai pas de micro, donc pour commenter… Euh… nan.
[Moi, on rit jamais à mes blagues, il y a que quand je parle normalement qu'on rit, c'est pas normal
]
Oui Iritia à un pouvoir formidable .. pour tuer les gens.
Pour récapituler, c’est quoi les équipes et les horaires ? :/
Pour récapituler :
On en fait un demain à 15h, les équipes je sais pas, personne m’a rien envoyé ^^
Et on refera un quand les autres seront dispos et tout dans la foulée, genre le 25, vers là 
(on gardera la même map ou pas ?)
Oui comme ça on retrouve les cachettes que ce sois la notre ou celle des autres ^^ Qu’est ce que vous en dites ?
Je veux être avec waden (raip-amania)
Admin désolé de ne pas avoir était à la hauteur tu aurais du prendre le plastron et que tu en finissent avec eux
Mais c’est moi qui suis mort tt de suite tout seul Enzo ;p
T’as très bien joué en fait, genre avec les pommes etc
Mais ce qui compte c’est de s’amuser
QUOI !!! demain a 15h mais c’est quoi c’est changement de dernier minute on était partie sur 17h !
Oui, ce qui compte c’est de s’amuser !!
Le sujet ‘UHC en équipe de 2 | 15 Juillet 2015’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !