This topic contains 179 réponses, has 20 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 6 years.
Le sujet ‘UHC en équipe de 2 | 15 Juillet 2015’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › UHC en équipe de 2 | 15 Juillet 2015
This topic contains 179 réponses, has 20 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 6 years.
donc c’est 15h ? :yellow-onion:
Y en aura un autre après.
Tous nos UHC se déroulaient à 15h, et ça n’arrangeait pas ceux qui pouvaient à 15h.
Au pire on verra ça demain, ceux qui sont présents ou non, et on reporte sinon (ou pourra toujours partir sur un solo au pire demain ^^)
Bon je vais quand même voir si je peut venir a cette heure la mais par contre je sais pas si @wendymarvel sera la comme on devait faire équipe :/
Au pire on fera celui de demain en solo, c’est pas un soucis :p
Solo je trouve sa mieux si il n’y a pas beaucoup de monde
Pour les personne qui ne pourrais pas venir je vais surement steamer comme sa si vous ne pouvez pas venir vous pourrez toujours voir l’UHC ^^ (lien de mon stream : http://www.twitch.tv/nimon77 )
dsl nimon je nepourrai pas faire l’UHC T-T
Est ce qu’il y aura une vidéo de l’uhc pour que je la regarde et vous voir jouer ?
Ouip, je suis en train d’éditer la mienne, et d’autres ont filmé je crois ^^
oui moi j’ai filmer aussi mais le problème c’est que j’ai eu des baisse de FPS par moment _ _’ mais bon je vais l’édité quand même
Super vidéo
Une petite larme pour iritia qui a encore été assassiné en mode Ninja sans s’en rendre compte.
Et un gros lol gg pour le kill de Phil, qui a eu la tactique la plus improbable de survie possible.
Enfin quelqu’un a mis fin à l’hegemoniel’hégémonie philienne52 des uhcs !
Et GG a Enzo le grand gagnant de la longue et intense course poursuite
Ah non mais c’était pas la fin
Après j’ai eu le stuff de meph et à la fin kawack est arrivé et j’aller vraiment mourir et je l’ai brûler avec le seau fétiche de meph xDD
enzo qui c’est toujours bien taper ^^ lol
Le sujet ‘UHC en équipe de 2 | 15 Juillet 2015’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !