POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Un second site.
This topic contains 91 réponses, has 23 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 4 years, 4 months.
Yes, mais même tu pzux mettre des mauvaise notes aux trucs que tu veux.
Genre moi quand je ferai la critique de Clannad !
Ah oui mais pour critiquer un truc faut le voir ! Sinon le jugement n’est pas subjectif et on ne fait que mettre en avant ses préjugées
Et quand tu l’auras vu Bah tu pourra pas lui mettre de mauvaise note donc j’ai aucune inquiétude la dessus
Moi du coup je peux critiquer Mahouka koukou no rettousei, parce que je l’ai vu en entier et je peux donc dire que c’est nul (même si je dois le reconnaitre certaine scène était très sympa a regarder).
Idem avec les mangas de kikoo : snk, K-On, SAO (saison 2), another, …
Ah , ok … mais enfaite , vue que le second site sera créer , bin pratiquement tout les gens y seront et ici yaura plus personne ?
@Sarsar2005 » Moi je resterais certainement sur le site, mais je ne peux rien promettre car un jour j’ai déjà promis à une amie que ce sera pour la vie et ça c’est brutalement arrêté aujourd’hui ^^’
Et euuh, je passerais de temps en temps mais rarement sur le second site, enfin, je verrais.
Attention demain je supprime tous les hs
Je trouve que c’est une bonne idée, enfin pour toi Admin ^^
C’est vrai que ce site à terme risque de se vider au fur et à mesure que les enfants grandissent, et du coup c’est bien de les faire s’impliquer, raconter leurs passions
Bon par contre pour moi c’est caca, j’ai pas lu de manga depuis 10 ans et je suis pas un grand fan x) (ça compte les yaoi ?)
Mais si ça parle aussi de jeux vidéos jpourrais parler de Minecraft et WoW
Yaoi
Ca parlera de jeux vidéos aussi (c’est ce qu’ils ont demandés ici).
Je pense que pour les jv ce qui est intéressant, c’est de faire une fiche de test et de critique, puis d’y relier tout ce que les enfants veulent poster a son propos, genre les let’s play qu’ils font, les tutos (redstone, builds :p ).
En gros si je parle des 3 passions des enfants ici : le manga, le dessin, le jv c’est vrai que ça rassemble tout le monde
L’écriture aussi c’est pas mal, on est plusieurs à bien aimer écrire.
OUI L’ÉCRITURE STP STP STP STP STP
*se met à genoux et supplie l’admin*
STTTTTTPPPPPPPPPPPPP
Pourquoi pas
Admin , et pourquoi ne pas poster un lien sur ce site et le nouveaux pour les reliées?
En tout cas c’est trop cool ! Je pourrais partager mes passions genre : astronomie, jeux vidéos. On pourra vraiment épanouir notre créativité. Impassiant ! :p
Oui y aura des liens bien sûr même des bannières toussa toussa.
Je pourrais enfin parler de tower of god !
Et aussi un classement d’Opening ! (sorry pour le double post)
Le sujet ‘Un second site.’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !