POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Un second site.
This topic contains 91 réponses, has 23 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 4 years, 4 months.
-
AuteurArticles
-
8 septembre 2015 at 20:12 #51151
Ouais mais c’est pas pour tout de suite, j’ai même paq commencé a penser à comment le faire ;p
11 septembre 2015 at 20:19 #51241
AnonymeOn imagine admin, on imagine. Trop impatient sa fera bizarre si le thème sera différent mais peux importe du moment que sa soit cool !
11 septembre 2015 at 20:25 #51244MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veut les sujet de mangas vite vite!!
11 septembre 2015 at 22:08 #51263Ça me semble une bonne idée! Compte sur moi pour t’appuyer! J’ai hate de voir le site, enfin si il va être crée!
11 septembre 2015 at 22:56 #51270Oui, ben l’idée est là, mais il va y avoir des mois de travail et je sais même pas quand je commencerai
15 septembre 2015 at 02:16 #51480J’attendrais jusqu’à ma retraite pour le voir sortir
15 septembre 2015 at 09:29 #514853 octobre 2015 at 01:00 #52205Dit le nous quand tu commenceras! Je suis sur que plusieur personnes vont t’appuyer! Don moi! Aller Admin!
4 novembre 2015 at 16:16 #54007
Anonymeje veux pas perdre le site
je veux paaas
6 février 2016 at 19:28 #58992
AnonymeJ’ai pas lut le texte , je ne veut pas le lire et je comprend pas , quelqu’un peut me dire se qu’il va se passer en version courte svppp
7 février 2016 at 22:53 #59046non.
7 février 2016 at 23:03 #59053C’est très simple, @misterheureu, pourtant
Voilà je post ce sujet pour vous parler d’un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques mois.
J’aimerai faire un “second” site depuis pas mal de temps, mais un site ou vous et les nouveaux membres participeraient si ils veulent au contenu (on y écrivait des articles) j’ai pensé a plusieurs trucs évidemment, sur le thème que du dessin, sur les jeux vidéos, sur le mangas.
Les thèmes qui me semblent les plus sympa pour écrire et partager ce sont les animes/mangas et le dessin.
Et je pense qu’on pourrait mixer les deux.Ca permettrait de faire des articles de tutos en dessin, ou vous montrez vos techniques (mangas et autres).
Et de faire des articles pour presenter des mangas/animes.Il y aurait donc deux catégories, et on pourrait faire des recherches dans le site, les articles seraient classés sur un critère de votes comme un top 10.
En gros les nouveaux articles de la semaine seraient mis en avant (on les verrait en premier) dans leur catégorie pour qu’on vote pour eux, et les anciens aussi classés selon les votes.Il y aurait tout un système de mots clés, pour rubriquer les articles et chercher dedans, comme “tuto” “shonen” “shojo” “ages conseillés”. Et comme dans un wikipedia les membres pourraient proposer des ajouts et modifications aux auteurs des articles.
Dans les commentaires des articles chaque membre ou visiteur pourrait donner son avis sur le sujet, et sa notes pour le sujet de larticle (par exemple “naruto a la note moyenne de 8/10 sur un total de 300 votes”) et chaque article pourrait être noté même par les visiteurs (l’article qui parle de naruto aurait 5 etoiles car il est très bien ecrit et donne envie).
Ce qui m’intéresse moi dans ça, c’est surtout que ça soit des jeunes comme vous (même les vieux enfants de 17/18 ans) qui conseillent d’autre enfants.
Je trouve que c’est intéressant, car vos avis ne sont pas du tout pareil que nous les vieux. Et que dans beaucoup d’autres sites du genre ce ne sont que des adultes qui participent.Après c’est pas un petit site, sûrement plus long a faire que poopeegames, et long a modérer et a remplir (car les commentaires et les articles seraient validés par des moderateurs).
Au début c’est moi qui créerait le plus de contenus pour le lancement, mais l’objectif ça serait d’avoir 2 ou 3 articles par semaine à un moment.
13 février 2016 at 10:43 #59457
AnonymeJe ne sais pas si c’est la version courte ou moyenne , moi , j’ai demander
Courte
13 février 2016 at 10:55 #59460@Misterheureu admin a fait un texte long mais il est séparé en plusieurs petits paragraphes. Normalement il a utilisé des mots plutôt simples à comprendre…
13 février 2016 at 11:28 #59463mister en mode FaineantiseDeLire ouais ;p
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Un second site.’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !