POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos fonds d'écran
This topic contains 69 réponses, has 18 voix, and was last updated by wendymarvel Il y a 5 years, 8 months.
LUCKY STAR ET K-ON
school days, peut etre high school of the dead, bakemonogatari, lucky star (?), sword art online, le dernier ça pourrait etre chunibiyo, ou bien un autre manga plus ancien avec une fille (morte) qu’un garçon rencontre dans sa classe, mais je ne me rapelle plus du nom.
Bref easy!
Admin tu t’es planté sur le deuxième et le dernier est bien Chunibyo, et pas cette parodie de manga d’horreur d’Another.
AAANNOOOTTHHHERR WEEEEHHHHH j’ai faillit le mettre dans ma liste d’animes à conseiller
oooh c’est quoi le premier, halias? ça à l’air coooool >:O
Et ben ça tombe bien Aneth, tu as failli commettre une erreur irréparable: depuis quand on conseille Another ?
Et le premier (du troisième tirage) c’est un spécial Admin, vraiment compliqué (sauf pour Ralou, je lui ai dit il y à quelques temps) mais du coup un anime magnifique, somme toute.
Tout comme les numéros deux et trois qui sont géniaux *u*
Et j’en profite pour annoncer publiquement que pour une fois je contredis Ralaka: j’ai trouvé Little Busters ennuyant et nul à en mourir.
bah.. c’est bien Another.. :3 mais c’est vrai qu’ici ça aurait pas été le bon endroit pour le conseiller x)
Bah même Another c’est nul.
Si tu veux avoir peur et finir angoissé et traumatisé tu regardes Higurashi no Naku Koro Ni (Quand pleureront les cigales) et je te promets de joyeux moment.
Perso je ne l’ai jamais fini. C’est LE SEUL ANIME (avec Shakugan no Shana, mais c’est pas pareil, c’était trop nul) QUE J’AI JAMAIS PU FINIR.
les avis d’Halias sont euh vindicatifs et sans compromis. a
ttention il regarde 95% de clones d’animes de triangle amoureux/harem entre lycéens avec des filles à juppes courtes, et 5% de véritables animes type chef d’oeuvres (beck) alors euh, on ne peux que se plier face à son avis tout a fait objectif.
(i’m ironiiiiiic yeaaaah)
Moi j’ai bien aimé another.
moibis : exact, 5 pourcent (je trouve pas le logo sur son clavier) de pur chef-d’oeuvre soit clannad.
Another c’est sympa mais y’a mieux .. y’a madoka magica mais dans le fond admin a raison ce que regarde halias c’est toujours pareil.
Je critique pas trop, car moi ausi je regarde des trucs classiques (lycéens, etc) mais je considère ça comme on considère une sucrerie : c’est bon c’est sucré tu le mange tu l’oublis.
Par contre y a des animes qui sont celles que t’oublie pas ! Et ça aussi j’en regarde plein ;p
Le sujet ‘Vos fonds d'écran’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !