This topic contains 72 réponses, has 18 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 8 years, 8 months.
Le sujet ‘vos rêves, vos envies..etc..’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › vos rêves, vos envies..etc..
This topic contains 72 réponses, has 18 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 8 years, 8 months.
“AlienWare” Zew O.O ! Mais c’est des pc de supergeeks ! Même Philippe rêve pas d’un ordi comme ça
Encore il faut que tu survives a l’infection des zombies
Mais ….suis-je le seul a vouloir une femme des enfants et une maison ?
Ha et : moi je l’ai dans une semaine mon alienware (je vous parle pas de la facture :toussetousse:)
J’ai toujours voulu adopter un petit garçon et le nommer Marcel, aussi. ^^
Bravooo Webt ! Tu viens de réaliser un de mes rêves
Haha chuis vraiment trop fort !:oupas:
Admin : Oui, c’est vrai ^^
Webt : Mais ouiii, t’es trop fort ! ^.^
salut je sais je devrait etre absente la mais j’utullise le portable a ma mère quelque minute.en regardant un peu se qui se pasent sur poopee games je suis tomber la deçu je trouve se topic interrésant. alors moi mon réve est en trois partis :3 .
1)j’aimerais être mangaka
2)éssayer de gagner l’oscard de la l’ittérature
3)pour finir vendre mon manga un peut partout dans le monde et visiter le japon!
voila mon grand réve.
je vous fait plein de bisous et a noël
vous me manquer terriblement
bisous de tizou
tizou i love you !!! t’as des merveilleux reves !! (en fait c’est les même que moi xD)
j’pourrais voir tes dessins?
et enfin qqun qui aime mon forum !! ahlala on faites l’une pour l’autre!! X)
re coucou bon sashi je te les montrerai a noël pour linstant je suis absente.mais merci du compliment trouve sa mignon ,contente de savoir que tu aime les méme chose:3.
vous fait a tous des bisous!
Mes rêves :
1) affichait mes toiles dans un musē et les vendres
2) Je serai riche et je donnerai une grande partie aux pauvres .
3) Je tournerai des films et vendrais des livres ( j’ai une amie qui en écrit des géniaux )
4) Avoir une petite famille ( mari, enfants, … )
La 1 et la 4 sont les plus importants et sinon pour un métier dans l’art ou sinon je sais pas .
xD
Alors moi c’est eeuh :
• Voler tout le stock du Starbuck Coffee (sauf les gateaux aux Oreo DX),
• Voler (vraiment voler hein, dans les airs et tout xD)
• Et aller au States…
REVE DE BOLOSS !!! XD
Mes rêves :
-pouvoir me téléporter
-être une star
-être un acteur comique
-le reste est top secret 8-)
moi mon plus grand rêve c’est de rencontrer mon prince charmant… :3
Hum…
Bon… je vois que vous avez tous de grands rêves… pour tout vous dires moi j’ai pas de vrais rêves ^^ mais bon les rêves restes des rêves… On croit souvent que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C’est ça, le problème des rêves, c’est que c’est fait pour être rêvé…
Le sujet ‘vos rêves, vos envies..etc..’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !